Derek arriva une heure après l'appel de Stiles comme promis.
Il était assez stressée de savoir que l'autre jeune homme allais partagé son quotidien.
Pas qu'il en sois spécialement amoureux mais il ne pouvais nier qu'il ressentais quelque chose quand l'ado était près de lui, dans ses bras.
Derek ne supportais pas de se sentir aussi impuissant face au malheur et a la détresse de Stiles même si il faisait tout pour lui redonner le sourire.
Une fois devant chez le jeune homme Derek toqua et c'est une petite boule de Poile du nom de Draco qui l'accueillit en de frottant a ses jambes.
-Salut toi, t'plutot mignon avec tes long poils blond presque blanc...
-Et t'as vu ses yeux, c'est Draco Malfoy tout cracher. C'est pour ça qui s'appel Draco.
-D'accord, tes affaires sont prêtes??
-Ouais, elles sont la
-Tu prend le chat ou pas??
-Si t'es d'accord...
-Allez, prend le.
-Merci.
Stiles attrapa le chat, pris un sac et se dirigea vers la voiture.
C'est a se moment la qu'il remarqua qu'il avait oublier quelque chose.
Il déposa tout dans la voiture et retourna dans la maison ou Derek l'attendait.
Il attrapa Derek, se colla contre lui et attendus que Derek le sers contre lui.
Dès qu'il senti les bras devenu familier de Derek se refermer autour de lui il soupira de bien être et le remercia de l'héberger.
-C'est normal Stiles, je ne veux pas te laisser comme ça.
-Merci quand même.
Il releva la tête pour regarder l'agent, il trouva que leur visages étaient quand même proche l'un de l'autre.
C'est Derek qui effaça cette distance en venant collé ses lèvres a celle de Stiles.
Le baisers ne dura que quelques secondes mais cela suffi pour que Stiles se retrouve rouge pivoines.
-Bas, ça c'est fait...
-Je suis...
-Ravis d'avoir oser le faire. C'est ça au moins la fin de ta phrase?
Stiles commença a rigoler mais ne se détacha pas de Derek, il fit même le contraire et se colla encore plus a lui.
-Je suis contant que tu es oser.
-Et moi contant que tu ne m'ai pas rejeter.
-Jamais...
-Faudrait quand même y aller avant que ton père arrive.
-C'est sur que lui et les conneries de ses années 50 il ne comprends rien. Il n'a pas bien accepté mon coming-out d'il y a un ans.
-Ça arrive moi c'est ma mère qui l'a très mal pris mais maintenant ça va, elle l'accepte. Tout de façon elle a même pas le choix.
Draco miaula le plus fort qu'il pus. C'est se qui fis que Derek et Stiles partirent ensemble main dans la main.
Ça faisait longtemps que Stiles ne s'était pas sentit aussi heureux, il espérait juste un truc, que cette relation n'allais pas lui poser problème.
À suivre...
Voilà, la petite suite.
Je n'ai aucune idée de combien de chapitre je vais faire en plus.
En écrivant ceci, j'ai eu pleins d'autre idées.
Voter et commenter comme d'habitude ça me fait plaisir.
Pour ceux qui veulent savoir se qui se passe dans ma vrai vie, hier j'ai fait une déposition en audio-filmé.
L'enquête avance a grand pas, j'espère que c'est bientôt la fin.
Merci de me suivre et me soutenir, je ne m'attendait pas a recevoir autant de message de soutien.
Merci encore et bisous a tous😘💚💚💚
VOUS LISEZ
Sterek (OS ou drable)
FanfictionQuelque OS sur strerk. (stiles et derek). Homophobe s'abstenir.