Pendant que ce matin-là, tranquillement, je mangeais mon petit déjeuner avant d'aller au lycée, la sonnerie de la maison retentit. J'ouvris d'abord la fenêtre avant d'aller à la porte pour voir c'était qui. Je ne vois personne. Je vais voir et une lettre dépasse de la boîte aux lettres je la prend et je lus :
«Quitte tout de suite Alex. Il te laissera tomber, te fera souffrir. Oublie-le. Il compte bien pourrir ta réputation. Suis mes conseils. Il a déjà une autre fille en vue
Signer : Anonyme (petit indice tu me connais bien) »Tout était écrit sur l'ordi sauf le « petit indice » Cette écriture me faisais penser à Juliette (j'hésité avec Cléo mais je pensais reconnaitre les « s » maladroit de Juliette) mais je sais que jamais elle aurait était capable de ça. Après tout pourquoi je me préoccupe de ça. Je vais l'ignorer comme si je n'avais jamais vu cette lettre.
La curiosité me ronge quand même. Alors je décide de tendre un petit piège à Juliette je verrais tout de suite si c'est elle.
Arriver au lycée je raconte à Juliette :-Oh j'ai reçus ce matin une lettre anonyme et tout mais c'est ma mère qui est tombé dessus !!!
Le visage de Juliette s'assombrit
-Hein ? Mais normalement ta mère est au travail non ? Me demande-t-elle comme si elle était inquiète
--Oui, mais elle est malade elle est resté à la maison ! Mais rassure toi elle va aller voir la police qui va trouver qui à fais ça. Maintenant avec les relever d'empreinte c'est facile !
-Non mais juste pour une lettre, pff en plus juste car on te dit de quitté Alex !
Je ne savais pas quoi dire, quoi faire, comment réagir. Elle ma meilleure amie, ma vie, celle avec qui j'ai tout partagé. Je savais que c'était elle, j'en avais maintenant la preuve.
-Jamais... jamais je ne tes dit de quoi parler la lettre. Alors comment tu savais que ça me disait de quitté Alex ? Juliette... Tu n'as pas fait ça ?! Lui dis-je a moitié en pleure
Je ne savais pas si j'étais plus triste ou plus en colère.
-Pourquoi... Pourquoi tu as fait ça ??
Elle reste sans réponse, je vois qu'elle cherche une excuse.
-Ne me ment pas Juliette, je veux savoir la vérité !
-Vraiment la vérité ?... Car pendant ses plusieurs mois ou vous etez séparé Alex et toi... Bah on est sorti ensemble. Ensuite il m'a quitté pour toi. Je ne les pas supporté car je l'aime encore. Mais je ne voulais pas te faire de mal, tu es ma vie tu passes avant tout. Alors je voulais te faire croire qu'il te trompé, t'envoyer des lettres anonyme... Pour que tu le quittes. Et qu'il puisse encore s'intéresser à moi. J'ai essayé d'imité l'écriture de Cléo pour que tu penses, si tu découvres, que ce soit elle mais pas moi... Ça faisait 8 mois qu'on était ensemble, j'aurais pensé que c'était pour la vie !
Mon cœur s'arrête totalement de battre. Mon mec est sorti avec ma meilleure amie. Mais ce n'ai pas ça le pire. On est resté séparer 7 mois... Alors si ils sont sortis ensemble 8 mois ... C'est que pendant 1 mois Alex ma trompé avec Juliette... Je ne comprenais plus rien, j'avais la tête qui tourné.
Alex, à ce moment-là arriva.
-Mi amor ?? Ca va tu n'as pas l'air bien !!
J'allais répondre mais quelque chose m'arrêta nette dans mes pensées. J'avais un horrible mal au ventre je compris tout de suite : le bébé arrive et je perdais maintenant les eaux.
Je me sentais mal, peut-être plus de peur que de mal. Alex me fait m'assoir, Juliette appelle ma mère et la mère de Cléo qui n'était pas loin ma vue et ma mit dans sa voiture. Je ne sais pas du tout la sensation que ça va faire. Dans mes rêves, quand je rêver que j'étais enceinte (avec au moins 5 ans de plus !!) j'ai toujours eu peur d'imaginer l'accouchement, alors je sauter une étape et j'imagine un merveilleux bébé tout propre que l'infirmière me pose sur moi. Mais là ce n'était pas un rêve et je ne pouvais pas sauter cette étape désagréable.
Le seul truc qui me rassurec'est que je ne suis pas seule. Ma mère et Alex sont avec moi, mes 2 meilleures sont dans la salle d'attente. Je vous passe cette douleur et cette peur de la péridurale ! Comme on dit « après l'effort, le réconfort » Effectivement, cette jolie petite poupée, tout légère, l'impression qu'elle peut se casser à tout moment est sur moi. J'aurais pensé qu'on l'aurait d'abord nettoyé mais on me passa Lina directement dans les bras. Elle a un peu de sang sur elle, mais d'après ma mère elle a connu pire avec moi. Mon père nous a rejoints a peine une minute après l'accouchement. Ma mère lui a passait l'appareille photo et il me mitraillait de photo. Juliette et Cléo entrèrent, Juliette était mal à l'aise et reste en arrière. Alex se penche vers le bébé « elle est magnifique ! » Les autres se lancèrent un regard et ma mère dit« On va chercher du café ? » Tout le monde (sauf Alex) sorti. Avant de franchir la porte Juliette me dit « je comprendrais si tu ne veux pas me pardonner mais je suis vraiment désolé... » Sans avoir le temps de répondre elle partit. Même si je suis vexé, je ne pourrais pas lui faire la gueule après tout ce qu'on a vécu ensemble ...
XXX
hey alors que pensez-vous du chapitre ? ENFIN la naissance ! Comment va s'en sortir Nina avec le bébé ? Réponse dans les prochains chapitres :) ♥
VOUS LISEZ
Histoire d'ados [Terminé]
Teen FictionNina est une ados de 16 ans. Alors qu'elle sort depuis peut avec le garçon (nommé Alex) qu'elle aime depuis 10 ans, elle apprend qu'elle est enceinte. En un instant la vie de cette fille va totalement basculer. Je vous invite a découvrir sa folle hi...