Je ne sais pas dans quel état je suis : En colère, triste. Je suis paumée. Je commence à partir puis finalement je fais demi-tour vers Alex. Je m'assois sur le banc juste à côté de lui.
-Non, je veux tout le temps fuir la réalité pour éviter d'être triste. Je ne veux pas recevoir d'explication car j'ai peur que ça me détruise encore plus. Mais pas cette fois. Pourquoi ne pas m'avoir quitté tout de suite ? Plutôt de devoir attendre que Lina grandisse ?!
Il me fixait sans dire un mot avec un air d'incompréhension.
-Ne fait pas l'innocent. Pourquoi me faire autant souffrir ? Même pas foutu de venir me dire en face que tu m'aime plus. Lui dis-je le plus calmement possible
-Je ne comprends pas. Jamais je n'ai écrit ça, jamais j'ai eu cette conversation et jamais j'ai aimé Juliette. Je suis sorti avec elle car j'étais perdu... Perdu car j'étais sans toi. J'aime qu'une seule fille c'est toi. Et si jamais j'aurai voulu allais voir ailleurs tu ne penses pas que j'irais chercher ailleurs que ta meilleure amie ? Je ne sais pas qu'est-ce que c'est cette converse. La dernière fois que je lui ai parlé par message c'était pour envoyer les informations de Lina 'fin le poids l'heure de naissance et tout. Enfin ce que j'ai fait à tous mes contacts. Ok j'aurais préféré avoir un enfant plus tard qu'à l'âge de 17 ans. Mais le destin en a choisis autrement. Alors quitte à avoir un enfant à cet âge autant que ce soit avec la femme avec qui je me projette dans l'avenir. Je suis l'homme le plus heureux d'avoir fait la preuve de mon amour avec la femme de ma vie. Jamais je pourrais dire je t'aime à une autre femme avec autant de sincérité que je le dis à toi. Penses-tu que je prendrais le temps de te dire une partis de ce que je ressens, pas tout car ce serais interminable je t'aime bien trop, mais penses-tu vraiment que je prendrais le temps de te faire comprendre tout ça si jamais je ne t'aimais pas vraiment ? Je sais que tu ne sais pas quoi penser, tu ne peux pas penser que ta meilleure amie te mente et je comprends. Mais penses-tu que le père de ton enfant, celui qui t'aime à la folie et pour la vie te mens ?
A force d'observer en cachette le même garçon depuis 10 ans j'ai aussi appris à voir quand il était sincère ou quand il ment. Il a l'air tellement sincère. Aussi sincère que son 1er « je t'aime ». Je le savais, même j'en étais sûr mais pourquoi Juliette aurait fait ça ? Depuis un moment je ne la comprends plus. J'ai vraiment, VRAIMENT peur de la perdre.
-Juliette explique moi ?
-Tu ne vas pas le croire ?!!
J'étais perdu, tout s'embrouiller.
-Je ne sais pas. Je ne sais pas qui croire, qui écouter, qu'est-ce qu'y est vrai ou faux ! Hurlais-Je en commençant à pleurer
Alex prit la parole :
-Si tout s'embrouille doute de TOUT ce que tu veux SAUF de mon amour.
Cette phrase étais si sincère si... Jolie.
-Stop Juliette dit moi la vérité pourquoi veux-tu absolument que je quitte Alex ??
Un sourire apparaît sur ses lèvres. Un sourire qui n'est pas a elle ! Un sourire malsain, pleins de joie de me voir dans cette état. Pas possible que ce soit Juliette qui me regarde ainsi !
-Car je l'aime Dit-elle. Et si tu le quitte il sera triste moi je le consolerai, je serai là pour lui et BIM on revivra notre amour. J'en ai marre que tu as toujours plus que moi. Alex je l'aime et je suis prête à tout pour lui. Mais bon c'est impossible de garder sa « meilleure amie » et l'homme de sa vie apparemment.
Elle semblait furieuse mais là, c'était moi qui l'étais le plus.
« Ta gueule ! Ne dit plus rien. Surtout tait-toi. Fallait me le dire. Tu étais tout pour moi, ma vie ma moitié. Dans mon cœur, a part ma famille, il y a que 3 personne : Toi, Cléo et Alex. C'est vous 3 qui forme mon sourire et active mon bonheur. Jamais je n'ai pensé une seule seconde qu'est-ce que la vie sans vous car pour moi c'est tout simplement la mort. Tu viens juste de me détruire,d'enlever une partie de mon sourire. C'est tellement simple quand on a le bonheur de quelqu'un entre les mains. Tellement simple de le brisé. C'est exactement ce que tu viens de faire. Tu viens de détruire une partie de mon cœur, une partie de moi. Jamais, mais je dis bien JAMAIS je n'ai douté de toi.Dans mes rêves ou je me voyais plus grande, tu étais avec moi car tu faisais partie de ma vie. Maintenant j'ai l'impression qu'une partit du monde vient de partir en fumée comme ça d'un coup sous mes yeux. C'est pire qu'un coup de poignard. La douleur est intense et insoignable. J'espère pour toi que tu es l'inverse de moi que tu n'attaches pas trop à une personne car je te jure queça va être dur sans toi. Maintenant je te souhaite juste d'être heureuse car ton bonheur à toujours passer avant moi. Je ne supportais jamais de te voir triste alors que moi heureuse mais bon. Chao. Ou adieu. »
XXX
Voilà le triste chapitre !
Nina va-t-elle pardonner à Juliette ?
Alex va-t-il ressortir avec Juliette ? Juliette va-t-elle s'excuser/ essayer de récupérer Nina ?
Dîtes moi dans les commentaires pour que je vois combien de personne ont la bonnes réponses !
VOUS LISEZ
Histoire d'ados [Terminé]
Teen FictionNina est une ados de 16 ans. Alors qu'elle sort depuis peut avec le garçon (nommé Alex) qu'elle aime depuis 10 ans, elle apprend qu'elle est enceinte. En un instant la vie de cette fille va totalement basculer. Je vous invite a découvrir sa folle hi...