j'entends Cléo me dire « N'amour... L'ambulance est là. Ne t'en fais pas je monte avec toi je ne te quitte pas d'une seconde » Je souris et je sens ses lèvres se poser sur ma joue tendrement.
------------------------------------
On me fait monter en vitesse dans l'ambulance. Je ne vois toujours rien et c'est troublant !! Une fois installé, je sens que l'ambulance démarre. Un homme me demande :
-Te souviens-tu de comment tu t'appelles jeune fille ?
-Oui Nina.
-Ok, Raconte-moi ce qui s'est passé tous à l'heure. Enfin ce que tu te souviens. Sa voix est calme, rassurant
-Un garçon m'a poussé sur un mur ma tête a cogné et je ne voyais plus puis je me suis évanouie et la encore je ne vois plus rien...
Je sens qu'on me touche les yeux, qu'on m'appuie un peu sur l'œil. Cléo me tient ma main et ne me la lâche pas. Au bout d'un moment j'entends dire « On est arrivé ». On me soulève et on me déplace. J'ai envie de voir ou je suis, avec qui mais pourtant je n'arrive pas. C'est horrible. Il me le payera. J'ai souffert maintenant c'est à lui de souffrir.
*éclipse*
On m'a fait des examens, scanner, radio et d'autres trucs. Mes parents on était contacté et tout le monde attendent dans la salle d'attente. Même Cléo qui a était obligée de partir.
On m'amène dans une chambre d'hôpital en attendant les résultats des examens. J'espère tellement ne pas être aveugle... J'entends frapper à la porte je réponds timidement « Oui ? » J'entends la porte s'ouvrir et je sens des bras m'enlacé je reconnais toute suite les bras de ma mère. On attend longtemps... Très longtemps. Je perds la notion du temps je ne sais même pas si on est le jour où la nuit. Cléo et mes parents restent avec moi et ça me fait du bien. Quelqu'un rentre dans la chambre et dit « Les visites sont terminé, une seule personne peut rester avec elle pendant la nuit si vous le désirez » J'entends ma mère dire aussitôt :-Je reste !
-Non ma chérie, tu as besoin de repos rentre, je reste avec elle. Intervient mon père
-Si vous voulez je peux rester avec elle. De toute façon je n'arriverais pas à dormir. Dit soudainement Cléo
-Vous avez tous besoin de repos, dis-je, rentrez, vous en faites pas pour moi.
-Non, je vais rester avec toi n'amour ne t'en fais pas ! Aller vous reposez ça va vous faire du bien. Insiste Cléo.
J'entends mais parents se lever et essayer une dernière fois « Tu es sûr ?? » Cléo me prends ma main et réponds « Sûr ! » Mes parents m'embrassent et ils partent.
-Si tu es trop fatigué, dis-je, rentre ok ?
-Ne t'en fais pas. Tient voilà ton repas !
Elle m'aide à manger car sans rien voir c'est difficile ! C'est un peu la honte mais ce n'est pas grave. On rigole, on parle. J'ai tellement la chance de l'avoir. Elle m'aide à oublier tous ce qui m'arrive, elle sait me faire rire même dans les moments où le vais le plus mal ! Elle vraiment un ange ! Soudain j'entends la porte s'ouvrir. Je suppose que c'est une infirmière. J'espère que ce n'est pas car on fait pleins de bruit ! J'entends Cléo me dire « Je te laisse, a toute à l'heure. »
Je suppose que l'infirmière va me faire je ne sais quoi et j'ai peur. J'ai tellement peur qu'elle m'annonce que je suis aveugle. J'attends mais il y a aucun bruit alors je me lance et dit
-Vous avez les résultats des examens ?
La réponse se fait tarder mais une voix masculine me dit :
-Je... Nina c'est Alex. Je me lève furieuse malgré ma tête qui tourne et mes jambes tremblante
-Nina assis-toi ! Me dit Alex en m'attrapant
-Alex, écoute. Dis-je le plus calmement possible. S'il te plait part. Ne me parle plus jamais et ne t'approche plus. Et si tu viens pour essayer d'approcher Lina rêve ! Si tu veux vraiment la voir tu peux toujours essayer mais je prendrais un avocat pour t'en empêcher. Sinon, sache que je t'ai réellement aimé. Je t'ai tous pardonné, pas une seule fois j'ai douté de toi. Je me suis battue pour te rendre fière de moi et que jamais tu me quittes malgré Lina. J'ai jamais aimé un autre homme que toi. Tu as étais mon premier amour, celui qui m'a tellement appris pleins de choses. Même de m'occuper d'un bébé ! Tu as étais mon premier chagrin, j'ai eu avec toi mon premier baiser, j'ai fait aussi avec toi ma première fois... Mais je ne peux pas te pardonner. Maintenant laisse-moi et ne me parle plus jamais. Ainsi s'achève notre histoire.
XXX
Pensez vous que Nina devrait pardonné à Alex ?
Nina est-t-elle aveugle ?
VOUS LISEZ
Histoire d'ados [Terminé]
Teen FictionNina est une ados de 16 ans. Alors qu'elle sort depuis peut avec le garçon (nommé Alex) qu'elle aime depuis 10 ans, elle apprend qu'elle est enceinte. En un instant la vie de cette fille va totalement basculer. Je vous invite a découvrir sa folle hi...