Maxime s'approche d'Alex et ils se disent bonjour. Maxime lui parle de je ne sais quoi, à vrai dire je n'écoute pas trop pourtant d'un coup tout le monde sursaute en entendant Alex crié : « PUTAIN TA GUEULE LAISSE MOI ! Tu vois je ne suis pas d'humeur alors vient même pas me parler aujourd'hui Okay ? » Tous le monde regardent Alex avec de grands yeux. Maxime hoche la tête en disant amicalement « Mec calme toi, vient me voir quand tu es calmé je serais toujours là pour toi poto. » Il s'en va au fond du rang. Alex me regarde et brusquement me prends par le bras
-Hé !!! Criai-je
-Pourquoi tu ne réponds plus à mes messages ?!
-Tu le sais très bien Alex...
-Mais non je ne sais pas ! Je ne comprends pas ! Je ne sais pas ! S'énerve-t-il
-Arrête.../
-Je ne sais pas comment je vais faire pour vivre sans toi !! Me coupe-t-il
Je baisse la tête. Car à vraies dire moi non plus je ne sais pas comment je vais faire sans lui. Mais, je crois, que je ne pourrais pas lui pardonner...
-Ok. Continue-t-il. Tu ne veux plus me voir Okay mais je suis le père de Lina et rien ne m'interdira de voir ma fille donc on fait comment ? Le week-end elle vient chez moi ?
Attends-je rêve là ? Nan je ne rêve pas il a réellement dit ça se con
-JE RÊVE !!! Tu as voulu abandonné ma fille et maintenant tu veux que je te la laisse le week-end mais même pas en rêve. Tu voulais te débarrasser d'elle bah tu as réussi plus JAMAIS tu l'as revois ! Plutôt crever ! Dis-je hyper énervé.
Et là, tous se passe tellement vite. Je me sens claquer au mur. Ma tête à cogner et me fais tellement mal. J'arrive pas à fermer les yeux ils sont comme bloqués pourtant je ne vois rien. Je m'accroupis et j'entends « Oh putain Nina désolé ! » Je sens des mains, qui sont surement ceux d'Alex, me touché pour essayer de me relever puis d'un coup j'entends «CONNARD ! » Et là j'entends un boom. Je sens Cléo me prendre dans les bras et me chuchoter « ça va ? ». Je touche mes yeux, nan je ne rêve pas, ils sont bien ouvert mais pourtant je vois tous noir. J'entends quelqu'un crié « James arrête lâche le !! » Puis là je me souviens juste ne plus pouvoir contrôler mon corps et entendre Cléo crier « NINA ! NINA »
Je me sens ouvrir les yeux. Je vois tous noir. Est-ce que la lumière est étain ? Je sens que je suis sur un lit et j'entends soudainement :
-Nina, ça va aller. Tu as fait un malaise tu es à l'infirmerie. Les ambulances arrivent ne t'inquiète pas.
Je reconnais toute suite la voix de Cléo et je dis :
-Tu peux allumer la lumière s'il te plaît ?
-Hein ?! Dis Cléo
-Nina c'est l'infermière ! Dis-moi ce que tu vois ?
De quoi ? Je suis censé voir quelque chose ?
-Je ne vois rien, dis-je, juste du noir comme si j'avais les yeux fermé ou tout simplement qu'il fait nuit.
L'infermière me dit que l'ambulance va arriver que j'ai juste à attendre et surtout je ne bouge pas. J'ai peur comment ça se fais que je ne vois rien ? Et si quand je m'étais cogné contre le mur j'étais devenu aveugle ? Je... Je ne verrais plus jamais Cléo ? Et ma famille ? Je ne verrais pas grandir ma fille même moi je ne pourrais pas savoir si je suis belle ou non. Je ne pourrais pas savoir la tête qu'à mon « futur » mec même si en étant aveugle je me demande si c'est réellement possible d'avoir un mec. En attendant qu'on vienne me chercher je prends deux secondes pour réfléchir. Et si je n'étais pas tombé enceinte ? Ma vie serait tellement différente, tellement mieux. Je ne me serais pas éloigner de ma famille, les gens du lycée ne m'aurait pas traité autant, je ne me serais pas séparer avec Alex un moment donc Juliette ne serait pas sortie avec et du coup je serais toujours meilleure amie avec elle. Je serais surement encore avec Alex, je n'aurais pas eu la peur de ma vie en ne voyant plus Lina, je n'aurais pas pleuré dans les bras d'un mec, et je ne serais pas devenu aveugle. Alex va me le payé pour ce qu'il m'a fait. Jamais, et je dis bien JAMAIS il pourra approcher MA fille. Elle ne mérite tellement pas d'avoir un père comme ça. Il va vraiment me payé tous ce qui m'arrive.
D'un coup j'entends Cléo me dire « N'amour... L'ambulance est là. Ne t'en fais pas je monte avec toi je ne te quitte pas d'une seconde » Je souris et je sens ses lèvres se poser sur ma joue tendrement.
XXX
Alors ? Personne s'y attendaient si ? Pensé-vous que Nina est aveugle ? Alex va t-il avoir des problèmes avec son acte ? Merci pour vos commentaires, vos votes ! N'hésitez pas à commenter pour me dire ce que vous trouvez bien, pas bien ça m'aide beaucoup ! Je lis tous vos commentaire alors lachez vous ;)
VOUS LISEZ
Histoire d'ados [Terminé]
Teen FictionNina est une ados de 16 ans. Alors qu'elle sort depuis peut avec le garçon (nommé Alex) qu'elle aime depuis 10 ans, elle apprend qu'elle est enceinte. En un instant la vie de cette fille va totalement basculer. Je vous invite a découvrir sa folle hi...