Demain c'est cette fameuse fête. J'ai hâte mais je suis stresser aussi. C'est ma premier « fête ». Je prends Lina dans ses bras. Wow elle grandit tellement vite ! Dans 1 semaine et 2 jours exactement elle aura 1 an ! Elle commence à essayer de vouloir tenir debout, ce qui ne veut pas dire qu'elle y arrive. James a dit qu'il passe me chercher vers 19h-19h10. J'ai hâte mon dieu ! Je pars me coucher.
J'ai fais une grâce mate, levé à midi. Je suis sûr d'être en forme pour ce soir ! Je sors mes affaires et commence à chercher quelle coiffure je pourrais mettre. J'opte pour un chinions. Je pars à la douche, me lave la tête, je mets ma tenue. Robe assez élégante je dois dire.
Robe rouge qui m'arrive juste au-dessus des genoux. Il y a qu'une bretelle et une sorte de ruban rouge est serré à la taille. Les chaussures sont vraiment trop belles ! Malheureusement à cause des hauts talons je ne peux pas les mettre « quotidiennement ». Je vais les mettre juste pour de grandes soirées. Noir avec des sortes de feuilles noir qui passent au-dessus du pied. Evidement expliquer comme ça, c'est bizarre mais je vous assure que toutes les filles de la terre entière craqueraient dessus ! J'attrape une paire de boucles d'oreilles que je pose sur la table et je prends un chouchou, des pinces et commence à faire mon chinions. Une fois finis je mets un beau collier doré et j'enfile mes boucles d'oreille. Je suis seule chez moi, Lina et mes parents sont chez ma grand-mère. Je regarde l'heure : 17h45. Parfait ! Il me reste environ une heure pour me maquiller un peu. Ça devrait aller vu que je n'aime pas me maquiller beaucoup. Je mets une fine couche de crayon, un rouge à lèvre rose, un peu de mascara et me voilà prête. J'attrape ma veste, mes clef, mon portable et je me dirige vers la porte. Je sors, il est 18h56. Dans environ 5 minutes James devrais être là. Je vois une belle voiture noire se garer devant chez moi. Les yeux de James balaie mon corps ce qui a le don de me rendre hyper mal à l'aise.-Aller monte ;) !
Je fis ce qu'il me dit et me voilà assis à côté de lui.
-J'adore ta tenue ! Surtout tes chaussures ! Je serais une fille l'aurais flaché dessus ! Me dit James en rigolant.
Tient ! Qu'est-ce que je vous ai dit ? Irrésistible ses chaussures !
-Un garçon qui a du gout ! Waw ! Dis-je en tirant la langue.
-Tu as devant toi, ma chéwie un expert en ce domaine !! Dit-il en imitant un garçon efféminé J'explose de rire et d'un air plus sérieux il me dit :
-Je préfère te voir sourire comme ça, plutôt que comme la dernière fois où tu pleurais.
-A cause de mon aveuglement temporaire mes yeux arrêter pas de couler. Surement pour ça je n'ai plus de larme ! *rigole*
On arrive devant une grande maison. Wow elle est gigantesque ! Il y a même une piscine ! Je sors de la voiture en essayant de ne pas tomber avec mes hauts talons. Je vais me chercher un verre d'Ice Tee et je m'assois sur une chaise en regardant les gens se déhancher. Cléo n'est pas encore arrivé, ou peut-être que si mais qu'elle est avec un mec. J'attends d'être avec elle pour faire la folle et danser jusqu'au bout de la nuit. Je vois une main attraper mon verre et le poser sur la petite table à côté « Hé ! »Répliquais-je en levant la tête pour voir la personne. James me force à me lever et me dis « Et tu ne vas pas passer une soirée seule dans ton coin nan ? Aller oublie tes problème, oublie Juliette, oublie Alex, oublie ta fille » Je coupe la parole pour dire « Ma fille n'est pas un problème d'acc ? » Il me sourit et m'emmène danser. Je me déhanche et au loin je vois Cléo. Je laisse James en plans et comme une folle saute sur Cléo. On danse comme des tarés accompagné de James et Alexander. Si je me rappelle bien, c'est Alexander qu'y a accompagné Cléo. Un peu plus tard,vers deux heures du matin, James me tire par le bras et m'amène un peu plus loin. Il me fixe doucement et s'assois dans l'herbe. Je fis de même et je fixe ces belles étoiles.
XXX
Hey ! Alors que pensez-vous de ce chapitre ?
-Que va-t-il se passait entre James et Nina ?
-Alex va-t-il gâcher la fête de Nina ?
VOUS LISEZ
Histoire d'ados [Terminé]
Ficção AdolescenteNina est une ados de 16 ans. Alors qu'elle sort depuis peut avec le garçon (nommé Alex) qu'elle aime depuis 10 ans, elle apprend qu'elle est enceinte. En un instant la vie de cette fille va totalement basculer. Je vous invite a découvrir sa folle hi...