Tome 2 ?

670 26 20
                                    

Hey ! Bon, merci au 3 personnes qui ont commenté !! Je pense poster le tome deux ! Et oui ! Mais je vais attendre un peu l'histoire d'avoir d'autre avis, et de faire en sorte que le tome deux soit encore mieux écrit que le premier !Puis aussi le temps que je trouve la couverture.  Donc pour vous donner envie... Voici un petit extrait du tome deux...

Chapitre 1 :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 1 :

-Lina chérie, range tes jouets ! Ca fait quatre fois que je te le dit ! Je vais me fâché !

-Oui maman...

Cettefille est devenue une vraie chipie ! Sinon, non vous ne rêvez pas. Lina àmaintenant 5 ans et moi 20 ans. Malgré Lina j'ai poursuivi mes études et j'ensuis à ma deuxième année de prépas. A la fin de l'année il y a le concourt ! Et c'est le plusdur ! Si j'y arrive enfin je pourrais rentrer dans l'école vétérinaire quej'attends avec impatience ! Sinon, cela fait 4 ans que je suis avec Jameset que je n'ai pas revus Alex. Lina adore son beau-père ils sont trop mignonensemble ! James et moi, on compte habiter ensemble à la fin de l'annéedans le lieu où je serais accepté à l'école véto. Courage il me reste plus que2 mois avant que mon concoure soit passé et que ce soit les vacances ! Sinonje parle bien évidemment encore à Cléo et Juliette ne me parle pas du tout.Depuis que le lycée est fini, je ne lui ai pas reparlé une seule fois ! Çame fait encore de la peine mais à vrai dire je suis habitué. Cléo est lameilleure des marraines, elle gâte beaucoup Lina, même beaucoup trop  !



voilà c'est court mais j'espère que cela vous donne encore plus envie ! Si vous avez des idées pour la couverture envoyer moi ! Je prendrais le meilleur :)  Voilà les zens je vous laisse !

Ah, et est-ce que vous me permettez de faire une petite pub ? Promis elle sera petite XD

J'écris aussi une autre histoire pour adolescent qui s'appelle "Clara" je vous invite à aller découvrir, ce n'ai pas le même thème que cette histoire mais je pense que si cette histoire vous plais, alors vous pourrez aimer "Clara" Voilàààà bisouuus

Histoire d'ados [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant