J'ai envie de pleurer mais je ne le ferais pas devant cette ordure ! Je l'entends dire tous doucement :
-Nina...
-Non ! Pars ! Coupais-je
-Bon. Dit-il fermement. A toi de m'écouter. Je ne veux pas que notre histoire se termine comme ça. Tu ne comprends toujours pas pourquoi j'ai voulu la mettre à l'adoption ?! Encore une fois tu m'as parlé d'elle alors que si je viens te voir ce n'est pas pour elle mais pour toi ! Et encore une fois elle gâche tout ! Elle nous pourrit la vie ! Même à toi ! Tu ne t'es jamais dit que tous serait plus simple si elle n'était pas là ?
Cette fois s'en ai trop. Je m'avance doucement comme si voulais un câlin vers la direction de la voix. Je sens des bras se coller à moi et je l'entends soupirait de soulagement. Maintenant que je sais où il est lui donne, non pas une gifle, mais un coup de poing en pleins dans son nez. J'entends un craquement suivis d'un hurlement mais je suis trop énerver pour m'arrêter là. IL M'A RENDU AVEUGLE !! Je cherche à l'aide de mes mains où se trouve cet enfoiré et je sens son bras. Une fois que je situe où est son corps je fou un coup de genoux dans ses parties intime avant d'entendre hurler une deuxième fois et de le sentir se plier en deux. J'entends la porte s'ouvrir brusquement et des mains inconnus et celles de Chloé, me tenir pour éviter, qu'après lui avoir cassé le nez et castré, de lui péter le bras. D'après ce que j'entends, je comprends que des infirmiers emmène Alex pour le soigné et moi, on me fait assoir sur le lit et on me donne des cachets pour me calmer. J'ai étais trop gentille j'aurais dû lui foutre les doigts dans les yeux pour que lui aussi ne vois rien ! Il mérite qu'une chose c'est crever !
Je ne suis pas ce genre de fille à croire à l'amour à vie. Évidement j'y crois mais là je savais qu'on est trop jeune et qu'en plus avec Lina, ça n'allait pas marcher. Pourtant je ne pensais vraiment pas qu'une histoire d'amour pouvais se terminé ainsi... Chloé me dit d'essayer de dormir, qu'il est 3 heures du matin. Je ferme mes yeux et plutôt de pensé à ce salaud et au fait que je suis surement aveugle je pense au super délires que j'ai eu ce soir avec Cléo. Le lendemain matin je suis réveillé, apparemment à 8h, par une infirmière. Elle me fait je ne sais quoi, m'apporte à manger et une fois finis mes parents arrivent. On parle un moment, rien d'exceptionnel. A un moment un médecin arrive avec les résultats des multiples examens... Oh j'ai peur ! Le médecin hier soir m'avait mis un bandeau sur les yeux pour ne pas que je l'ai ouvre où quelque chose du genre. Je touche mon bandeau et je serre fort mes yeux en imaginant le visage de mes proches. Faîte que ce ne soit pas dernière fois que je les vois !!
«Bonjour Nina comment te sens tu ? » Mais on s'en fou ! Je veux juste savoir qu'est-ce que j'ai comment veux-tu qu'en ne voyant rien, et en ént dans un hôpital ça aille bien !! Faut que je me calme... Je lui réponds vite fais pressé de savoir.
« Alors, j'ai eu les résultats... » Putain il est sérieux ?! Mais je sais qu'il a eu les résultats il est là pour me les dire alors go !!
« Pour tes yeux, ne t'en fait pas. Tu as perdu ta vus mais juste temporairement. Dans une semaine tu enlèveras le bandeau et tu pourras voir de nouveaux normalement. En attendant on va te garder, juste pour être sûr qu'il n'y est pas de complications. » Ouf ! Je suis rassurer même si passer une semaine dans un hôpital ne m'enchante pas... Surtout que Cléo va devoir retourner en cours et mes parents vont travailler...
Une semaine plus tard
Finalement, ma mère à prit deux jours dans sa semaines pour rester avec moi, mon père lui aussi deux jours et Cléo est resté avec moi tous le week-end pendant que mes parents devaient régler je ne sais quoi.
D'après Cléo, Alex à était renvoyer pendant 2 semaines. Bien fait ! Aujourd'hui on va m'enlever ce foutu bandeaux je ne le supporte tellement plus ! Cléo, et mes parents sont avec moi. On parle de ce Cléo à fait en cours, et du coup ce que j'ai raté. J'attends la porte s'ouvrir.« Bonjours Nina. C'est le grand jour ! » Je souris. ENFIN ! J'en avais tellement marre ! « Garde les yeux fermés sinon tu vas être éblouie. » Nan il ne peut pas me demander ça ! Je fais quand même, malgré mon impatience, ce qu'il me dit de faire. Au bout d'un moment j'ouvre enfin les yeux. Je sourie comme une gamine, comme si c'était la première fois que j'ouvrais les yeux.
Je rentre chez moi et heureusement car je n'en pouvais plus ! Ma mère baisse les yeux comme pour m'annoncer quelque chose de grave et me dit « Alex demande une garde alterné pour Lina, et on a aucun moyen de refusé. Là, Lina est chez lui... »
VOUS LISEZ
Histoire d'ados [Terminé]
Teen FictionNina est une ados de 16 ans. Alors qu'elle sort depuis peut avec le garçon (nommé Alex) qu'elle aime depuis 10 ans, elle apprend qu'elle est enceinte. En un instant la vie de cette fille va totalement basculer. Je vous invite a découvrir sa folle hi...