Chapitre 23 : James

796 30 6
                                    

Je me lève et je sors de la chambre. Je vois de la lumière en bas alors je descends et je vois... Alexander ?! J'ai mal à la tête et j'ai peur de ne pas comprendre ce qui se passe. Il m'aperçoit et me souris

-Salut !

-Salut... Dis-je timidement

-Je vais chercher James.

Sur ces mots il s'en va et environ une minutes après James arrive et me fais la bise. Je le regarde gêné, il devait dormir vu la tête qu'il fait.

-Tu t'es endormie donc je t'ai ramené chez moi.

-Ah ok...

-Et Alexander habite avec moi. Continu-t-il comme si je lui demandé des explications

-Ah ok et... Et vos parents ne sont pas là ?

-Mes parents sont morts tous les deux il y a deux ans et ceux d'Alexander l'ont laissé tomber depuis bien longtemps. On vit tous seul tous les deux.

Alors là... Moi qui me plaignais de ma vie !

-Pardons... Je ne savais pas.

- Hé ne t'excuse pas ! Tu n'y es pour rien puis je me doute que tu ne le sais pas sinon tu ne m'aurais pas posé la question !

Il m'adresse un tendre sourire et me dit :

-Bon, il faut peut-être retourner ce couché tu ne crois pas ?

-Je vais rentrer chez moi. J'ai ma fille et mes parents s'ils l'apprennent... Oh pardon je ne voulais pas parler de mes parents je ne sais pas ce qu'il m'a pris !

-Hé, oh ! Calme toi ce n'est rien. Respire ! Aller je te ramène !

Il me fait monter dans une voiture puis je réalise

-Hé ! Mais tu n'as pas de permis ?!

Il me regarde en rigolant, surement en voyant ma tête inquiète.

-Non mais ne t'inquiète pas. J'ai de faux papier d'identité et j'ai sois disant 18 ans. C'est grâce à ça que je peux vivre tous seul et j'ai déjà conduit pleins de fois.

Il continue de conduire doucement mais je ne suis pas rassuré. Déjà rouler la nuit je n'aime pas alors pire si c'est quelqu'un qui n'a pas de permis ! Personne ne parle, comme si la situation aller être aggravé s'il disait quelque chose. Arrivé devant chez moi il me fait « A Lundi ! » Je lui adresse un sourire timide et je rentre discrètement chez moi. Je m'allonge sur mon lit et mort de fatigue je m'endors aussitôt.

Lundi 2 novembre 2016

Le lundi et le Jeudi c'est moi qui dépose Lina à la crèche car je commence à 9h et les autres jours c'est Nancy ou ma mère. Donc aujourd'hui je dépose Lina puis je pars vite à l'arrêt de bus. J'attends comme à chaque fois en écoutant le chant des oiseaux ce qui m'apaise. Le bus arrive et je monte dedans. Il y a très peu de personne, c'est après que ça va se remplir. Je m'installe au fond et je m'assois près de la fenêtre. En attendant je regarde mon téléphone et je vois qu'Alex m'a envoyé des messages. Je l'ai supprimes aussitôt pour ne pas être tenté de lui répondre. J'ai peur de revoir Alex et aussi James... Après tout il pourrait facilement ce moquer de moi : J'ai pleuré devant lui, même pire j'ai pleuré dans ses bras ! Je me suis endormie sur lui et j'ai passé la moitié de la nuit chez lui. J'arrive enfin. Je fais la bise à Cléo et je lui raconte tout de la nuit. Elle me regarde avec des grands yeux comme si je lui raconté une histoire totalement inventé. A la fin de mon explication on arrive au lycée et j'aperçois au loin Alex tous seul assis sur un banc regardant ses pieds. Putain sa me fais tellement mal de le voir comme ça ! Mais après tout Nina ressaisis-toi ! C'est moi qui a le plus souffert ! Je passe devant lui en l'ignorant et je fais exprès de rigoler fort avec Cléo. Juliette arrive vers moi « Tu as retrouvé ta fille ? » Je lui souris timidement. « Oui c'était Alex... Enfin une longue histoire » Elle hoche la tête et pars rejoindre ses putain de nouveaux amis. La sonnerie retentit je vais devant ma salle et je vois James faire le pitre au fond du rang pendant qu'Alex est derrière moi en me fixant avec une tête triste ce qui me perturbe beaucoup. J'ai qu'une envie c'est de le prendre dans mes bras mais je dois résister !

XXX

hey l'histoire avance tellement vite ! En média James et Alexander ! Merci de me suivre et pour voir ceux que vous pensez répondez en commentaire :

Nina va t-elle pardonné à Alex ?

James va t-il dire quelque chose sur cette nuit passée ?

Par rapport au média, vous préférez James ou Alexander physiquement ?

Histoire d'ados [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant