partie 1

2.5K 211 0
                                    

Petit chapitre pour vous remercier des 5k vues le prochain sera samedi!

Ron: Mais c'est de la folie...
Mlle buchette: Je veux que cette histoire se termine en dramione est ce bien clair?
Ron: Très clair pansy ne sera pas vachement d'accord vous êtes au courant de ça?
Mlle buchette: Bien sur que oui!
Pansy vient de mettre une photo de draco: Aaaaahhh! L'amour de ma vie!
Hermione vient d'envoyer un message à pansy:
- Depuis quand tu sors avec Draco il me courait après hier...
-Ah!T'es jalouse! Elle sera ravie...
- Qui sera ravie?
- Personne j'ai rien dit!
Pansy vient d'envoyer un message a Ron:
- Draco est tombé dans le panneau?
- Bien sur que oui je suis l'ex d'Hermione je te rappelle!
- Ouais je comprend toujours pas pourquoi Hermione à choisi un rouquin...
- Elle a toujours eu un faible pour les roux...
- Revenons à nos hippogriffes Tu crois que l'auteur sera contente?
- J'en sais rien sa tête me fait flipper pire qu'un clown moldu enfin elle doit faire flipper comme j'ai jamais vu sa tête...
- Tu sais qu'elle est forte en informatique et qu'elle peut lire nos messages?
- Non je ne savais pas non... Elle va me trancher en petites rondelles.
- Sans doute ça sera enfin quelque chose de bien aujourd'hui .
Draco vient d'envoyer un message à pansy(1 semaine plus tard):
- Ron à pas disparu depuis pas mal de temps?
- Vous n'avez qu'à le chercher avec hermione vous ferais un beau petit couple... D'amis...
- Pourquoi ça a l'air d'être un piège?
- J'ai l'air d'être devin et c'est pas une ruse pour une personne qui nous demande que vous devez terminer ensemble pas du tout...
L'auteur vient de se dire après avoir lue tout ses messages: Mais comment j'ai pu choisir Ron et Pansy le duo de débile...

Harry Potter Sur Snapchat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant