Ron vient d'envoyer un message à l'auteur:
- Madame Draco et Hermione croyent que l'on sort ensemble!
- Oui c'était mon plan.
-Attendez quoi?
- Je savais qu'il penserait ça et que ca les rapprocherait et ça a marché.
- Pourquoi vous voulez tellement que ca devienne une dramione?
- J'ai mes raisons et tu as les tiennes pour ne pas vouloir qu'hermione se mette avec Draco.
- Co.. comment vous savez ça?
- Fais ce que je te dis et je pourrais te dire mon prénom en échange et meme tu pourras voir mon visage...
- Ca marche!
- Draco et Hermione se rapproche alors j'aurais besoin de Blaise c'est lui le cerveau entre vous tous il saura quoi faire au moment voulu...
- Mais vous l'avez virée...
- Il ne dira jamais non à me faire une fleur...
- Il vous connait?
- En un certain sens. Oui. Maintenant arrête de jacquasser et met les ensemble.
- D'accord madame.
- Tu dois montrer à hermione quelle peut voir ailleurs et que Draco à réellement changé, il est plus attentif gentil adorable enfin t'invente quoi!
- C'est compris madame et après ça je pourrais savoir votre nom?
- Je tiens toujours mes paroles Weasley.
2h plus tard...
Hermione vient de mettre une photo avec draco: Il est vraiment géniale enfaite.
L'auteur a voix haute: Ron est vraiment naïf le pauvre comme si j'allais divulguer mon identité a n'importe qui...
Ce sont mes pions dans la partie d'échec où je suis la reine il ne me prendront pas mon roi( Donc son prénom quoi)...J'ai eu l'idée de mettre celle qui les manipule depuis le debut parce que j'ai eu une illumination. Je ne sais pas si vous connaissez yandere chan le jeu vidéo. Jai regarde beaucoup fes vidéos dessus et la personne qui m'a toujours intrigué était info-chan et j'ai voulu faire une info-chan dans mon histoire mais différent dans beaucoup de chose.
J'ai inventé ma propre info-chan de toute pièce une femme qui connait Blaise personnellement et qui veut une dramione ensemble hors du commun non?
Une personne qui les manipule pour avoir ce dont elle a envie un peu comme info-chan.
L'auteur est moi je pense que tout le monde la comprit 😂😂. Je suis la moldu qui arrive à avoir tout les pouvoirs sur les sorciers c'est bizarre non? Une personne que personne ne connait ni son identité ni son visage.
Elle aura un lien très particulier avec Blaise je vus laisse dire des propositions dans les commentaires ça me fait toujours plaisir de les lire.
Bise!
VOUS LISEZ
Harry Potter Sur Snapchat
FanfictionJe vous laisse lire l'introduction Cover by TrisMikaelson Commencée en juin 2016