commande noel 34

676 60 2
                                    

Joyeux Noël à mistimiss

B: Donc ton père rêvait...
D: Il...
H( donc Hermione): Il se passe quoi les gars?
B: On est allé dans le manoir Malefoy...
H: Et?
B: Et bah on sera choqué toute notre vie...
H: Vous y êtes allés pour faire quoi?
B: On faisait le tri  pour voir ce qu'il y avait a jeter et on est allé dans la chambre de ses parents...
H: Et bah?
B: Il y avait une photo cache dans un placard secret et des vêtements...
H: C'était quoi?
B: Sur la photo on pouvait voir Lucius transformé en femme avait des chaussettes pour faire sa poitrine et du maquillage... Et les vêtements lui appartenaient...
H: C'est pour ça ses longs cheveux...
B: Ouais...
H: Draco? Ça va?
B: Il te répondrait pas je pense je t'envoie la photo de son père...
H: Il est vraiment horrible sur cette photo...
Ça lui allait pas d'être une femme! Je regarderais plus jamais les photos de Lucius pareille...
B: Pars pas dans des délires Hermione!
H: Tu serais peut être bien en femme toi?
B: Tu veux avoir d'autre amie fille que Luna et Ginny tu veux me faire passer un message?
H: Non c'est juste que t'imagines avec du maquillage me fait exploser de rire.
H: En quoi ça gêne Draco ? Il  est bi non?
B: Le respect est mort..
B: Pourquoi t'imagines ça?
H: Bah vos soirées des fois vous êtes en robes et tout on peut se poser des questions...

Harry Potter Sur Snapchat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant