26 ème commande

839 90 28
                                    

Je voulais juste vous dire un truc ça fait la troisième page recto verso que j'utilise pour ces commandes...
Et pourtant j'écris que le principale...
Au départ je croyais qu'il yaura même pas dix commandes mais la 26 ème commande et il m'en reste encore 16 commande alors patiente ça arrive mais ça va prendre du temps...
Écrivez encore si vous voulez des idées mais oubliée pas de bien mettre à l'endroit parce que si vous mettez en dessous des commentaires sans me prévenir pas mal de fois que vous avez écrit un truc je le remarquerais pas ou sinon je devrais passer du temps a vérifier qu'il y a pas un truc alors s'il vous plaît mettez bien à la page souscrit.

C'est encore MarineTheSnow
Bon en lisant ce que tu m'as redis j'ai comme même éclatée de rire à quel point c'est con! Mais bon c'est ton cadeau de Noël!

Draco: Ah c'était une trop bonne idée!
Hermione: Ouais on s'est même pas fait grillée!

... Discution Blaise et Draco
B: c'est à cause de vous tout ça!?
D: Ouais pourquoi?
B: Pourquoi cette idée à la con?
D: Elle était pas mal de base comme même...
B: Ah ouais mettre à chaque interchange de cours la chanson on écrit sur les murs?
D: Ouais on a réussi à entrer dans le bureau de dumby!
B: Vous savez qu'on avez deux heures de potions...
D: Bah ouais pourquoi?
B: Bah en entendant la chanson il s'est mis à danser...
D: rogue s'est mit à danser?
B: ouais il a dit qu'il adorait cette chanson...
D: Je le regarderai plus jamais pareille..

Harry Potter Sur Snapchat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant