BONUS:la premiere recontre a poudlard

610 50 11
                                    

Petit bonus du jour restez jusqu'à la fin j'ai un truc à vous annoncer.

Pdv de drago:
Hermione est la!! Ouais!
En plus mon père est pas là donc je peux faire ce que je veux.
Je sais qu'elle m'a vue mais elle fait comme si je n'avais pas parlé à Potter.
Pourquoi elle est comme ça?
C'est pas ma faute si mon père l'avait poussé...
Je dois aller à serpentard pour moi c'est mon objectif pour l'instant.
Hermione passe sous le choixpeau...
Oh non... Elle est une Gryffondor...
Faut que j'aille à Gryffondor alors.
La vieille m'appelle pour aller sous le choixpeau je pris pour aller à Gryffondor mais non il ne me laisse même pas le temps de réfléchir ce vieux débris me met à serpentard.
Pourquoi on veut me séparer d'elle...
Bien évidemment Potter est à Gryffondor lui...
Eh attendez le gars avec des cheveux gras et des vêtements chauve souris c'est pas l'ami de mon père?

J'ai déjà été punie parce que j'ai  coupée les cheveux de Mione pour les garder comme porte bonheur maintenant ils sont sur mon porte clé.

PS:
Merci à tous de me suivre et de lire cette histoire!
On a dépassée les 90k vues et pour moi c'est extraordinaire je pensais pas que cette histoire allait prendre autant d'empleur.
Je croyais qu'elle serait une histoire banale ou je posterais tout les mois mais non.
Vous avez étés de plus en plus nombreux à me suivre et pour moi c'est normale de vous remercier je crois que je suis à 370 abonnés en plus donc vraiment merci beaucoup!
J'aimerais un jour pouvoir la sortir en mini livre ou truc comme ça mais je pense pas que je le ferais.
Je sais que vous attendez un chapitre tout les samedis mais moi j'attends vos commentaires tout les samedis ça me donne tellement de courage et de joie.
Les commandes pour moi c'était un petit cadeau pour vous remerciez de tout ce que vous faites pour moi peut être quelle reviendront mais d'une autre manière les personnages arrivent bientôt et ils seront impliquées dans tout les Harry Potter sur.
À mes yeux c'est normal de vous faire participer parce que c'est grâce a vous que je continue cette histoire.
D'ailleurs au 100 k vues il y aura un petit défi d'une semaine où je posterais chaque matin un chapitre.
Je sais que pour beaucoup je suis une inconnue, vous ne connaissez ni mon nom ni mon prénom ni mon âge ni la ville où je vis ni mon visage.
Mais même sans le savoir vous m'apportez de la joie sur wattpad.
C'est grace a vous que j'ai réussie à surmonter ma mini dépression.
Donc merci vraiment à vous tous!

Gros bisous mes buchettes et à samedi!



Harry Potter Sur Snapchat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant