comment l'auteur est devenu l'auteur?

568 41 20
                                    

Normalement ce chapitre était demain mais j'ai appris par ma mère que demain je n'avais pratiquement jamais le wifi alors je le poste maintenant.

J'ai essayée de me mettre dans la peau d'une enfant de 5 ans...
Bon c'est un peu raté!
J'ai voulu faire une auteur très innocente et qui allait apprendre beaucoup plus tard...

Pdv de l'auteur:
J'ai 5 ans et mon grand frère en a 8.
Dans deux ans il va à Poudlard...
On va être séparé...
J'ai rencontré Dumbledore un vieil homme avec une barbe de la même
couleur que les draps chez ma mamie.
Il m'a dit que le livre ne m'avait pas inscrite en tant que sorcière mais j'en suis une... J'arrive à transformer la neige en glace et la glace en neige. J'arrive même des fois à faire apparaître du feu mais ça c'est quand j'ai eu ma dose de caprisun.
Mon préféré c'est au tropical.
Mais bon revenons au sujet dans deux ans mon frère va à Poudlard et je veux pas être séparée de lui alors j'ai mis dans plein de rue des affiches avec mon adresse pour qu'il oublie pas notre adresse.
J'ai même écrit des histoires sur nous deux à la fin on se mariait...
C'est le meilleure grand frère du monde!
J'ai une soeur jumelle aussi elle s'appelle aletia.
Ma mère l'appelle Alexia mais elle m'a dit qu'elle s'appelait aletia.
On se ressemble énormément à part que moi je suis pas rousse...
On a toujours tout fait ensemble on est même allée mettre les affiches ensemble.
Mon frère avait un jour laissée sur la table une feuille où il avait écrit tout ses voeux dessus...
J'ai toujours rêver de pouvoir les réaliser.
Et après je me suis dit que je pourrais les réaliser pour tout ceux qui sont à Poudlard et qui connaisse mon frère plus tard.
J'ai volée à ma mère son carnet d'adresse et je suis allée tous les voir pour savoir si ils avaient des enfants qui allaient à Poudlard en même temps que blaisouka.( oui son surnom est blaisouka).
Madame Malefoy m'a dit que oui elle en avait un il s'appelait drago , d'ailleurs je soupçonne monsieur Malefoy d'être un peu éfeminée.
Alors j'ai mis un mot dans la boîte au lettre de drago si un jour il a des voeux il n'a qu'à l'envoyer à cette adresse.
Je suis pas bête moi...

Bon je dois y aller maman a préparée du gâteau.
Au revoir petite lettre tu vas me manquer j'espère un jour te retrouver!


Harry Potter Sur Snapchat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant