Voilà pour tout ceux qui ne veulent pas entendre de gros mot ou des mots ou l'on comprend que je suis énervée vous pouvez partir mais je pense qu'à un certain point de vue ça peut faire rire.
Il faut savoir que depuis quelques semaines je prend en charge le projet de vous mettre dans l'histoire...
J'ai encore d'autres projets qui vont je pense arriver en été .
Je travaille énormément pour faire tout les Harry Potter sur.
Le jour de l'inscription ou tout le monde pouvait s'inscrire je dis bien tout le monde.
Une fille que je ne connais absolument pas commence à me parler et me dit qu'elle voudrait participer.
Je lui dis que c'est d'accord ce qu'elle doit remplir et tout.
Mais elle me dit...
- Ah non mais pas à ton truc là je voudrais participer en tant que gest.
Alors là je me suis dit mais c'est pas possible j'arrive à tomber sur une conn*.
Et elle me dit: De toute manière si tu savais pas j'ai quatre cents abonnés alors tu me dois le respect.
😑😑😑
Alors là j'ai du faire une tête de six pieds de long.
Qu'est ce que je dois en avoir à faire du nombre d'abonnés des gens?
Normalement cette surface n'est pas fait pour ça mais pour partager ses histoires.
Mais bon je me suis dit que j'allais rien dire.
Après elle me sort:
- De toute manière tes histoires ne vont jamais sortir tellement que c'est de la m*
Et là je lui ai sortie:
Alors n'essaye pas d'être dedans si c'est ce que tu en penses. Au revoir. Fin de la discution.
Et je n'ai pas reçu beaucoup de messages haineux mais comme même pas mal.
Je ne dirais pas les identités parce que ça sert strictement à rien si c'est une haineuse c'est une haineuse.
Je voulais partager ça avec vous pour vous dire aussi que tout les auteurs qui peuvent recevoir ce genre de commentaire ne soyez ni vexée ni triste prenez le bien
P.Sj'ai passée un examen et pour l'instant mes notes ne sont pas exceptionnelle...
Physique 0 sur 25, techno 19,5 sur 25 et histoire géo 25,5 sur 50.
Je n'ai pas encore reçue français et maths mais j'espère que j'ai réussie.
Tout ça pour vous dire que ça multiplier à ces trucs là ne m'ont absolument pas réjoui.
C'est juste pour si vous voyez que je ne vous répond pas où ces choses là je n'ai pas vraiment la tête à ça et ce n'est pas parce que je n'en ai pas envie.Je vais vous faire une mini storytime.. que j'ai trouvée plutôt marrante
Je prend le bus très souvent dans la semaine et je me suis assis à côté d'une fille.
Cette fille était sur wattpad.
Curieuse comme je suis je regarde ce qu'elle regarde.
Elle regardait cette histoire 😂😂.
Salut à toi si tu te reconnais!
Je lui ai dit au bout d'un moment que c'était moi mais c'était une super rencontre!
J'aimerais un jour faire une rencontre wattpadeur/se, ça serait marrant!Je dis bravo à ceux qui ont lu jusqu'au bout!
Salut à tous et passez un bon week-end.
Question?
Vous vous finissez quand les cours?
VOUS LISEZ
Harry Potter Sur Snapchat
FanficJe vous laisse lire l'introduction Cover by TrisMikaelson Commencée en juin 2016