PDV Hiyori
Aujourd'hui, je n'avais pas cours et alla comme à mon habitude chez Kofuku. Comme à chaque fois, les saluai et montai à l'étage voir si le dieu était là. Yukine étant en train de s'entrainer avec Kazuma. Yato n'était pas dans la chambre donc je me suis dis qu'il était dehors et je suis allée le chercher (sous ma forme spectrale). Je suis passée dans plusieurs cartiers, devant le cerisier, chez Tenjin-sama sans jamais le trouver ... Je commençai alors à m'inquiéter et à imaginer les pires scénarios. Et si il avait rencontré des Ayakashis sans avoir Yukine à ses côtés ou si Nora était revenue pour se venger ... Bref ce n'était pas le moment de penser à ça, je voulais le retrouver à tout prix ! Mais pourquoi ça d'ailleurs, on est pas en couple ni rien alors pourquoi ai-je tant besoin de le voir ? Sa présence est-elle si importante pour moi ? Et sans m'en rendre compte, je commençais à courir désespérément dans l'espoir de le trouver. J'étais désormais sur la route à côté de la rive et, fatiguée, je trébucha. Je fermais les yeux, ayant peur de me faire mal mais tout ce que je sentis devant moi n'était que de la douceur et une odeur très agréable ...
"Hiyori ? Qu'est ce que tu fais là ?, me demanda cet homme que je connaissait trop bien.
-Yato ?
-Euh oui ?, me répondit-il."Je ne disait rien, mais pleurai de soulagement comme réponse.
"Hiyori, ça va ? me demanda-t-il inquiet.
-Oui ! Je me suis jamais sentie aussi bien."Et lorsque je releva la tête, je vis son visage tout près du mien et gênée par cette situation, je tournais la tête, toute rose. C'est alors que Yato m'appela.
"Hiyori ?"
Quand j'eut tourné la tête, je vis son regard planté dans le mien.
"Oui ? Qu'est qu'il y a ? demandai-je, gênée."
Il ne me répondit pas, mais déposa un doux baiser sur mes lèvres pour réponse, une réponse bien suffisante à mon égard.
"Je t'aime. me sussura-t-il."
C'est là que je compris pourquoi Yato était si important à mes yeux.
"Je t'aime aussi. Lui dis-je en l'embrassant à nouveau, plus passionément."
Voilà alors pour cette fois (qui est bien courte gomenasaiiii) j'ai écrit du point de vue d'Hiyori en espérant que ça vous a plu ^°^
Cordialement, la direction
VOUS LISEZ
To Love Is Dangerous [Yatori]
FanfictionYato et Hiyori sont de plus en plus proches récemment, pour leur plus grand bonheur d'ailleurs. Cependant, si une relation venait à se former entre ces deux-là, ne leur apporterai-t-elle que du bonheur ?