Il la coucha sur le lit, toujours les mains au dessus de sa tête et enleva la "ceinture" du kimono. Elle se laissa faire, le regard toujours absent en pensant à Yato et de toute manière trop fatiguée et sous le choque pour se défendre ...
"La pire journée de ma vie"
Il commença à enlever son kimono en glissant ses mains sur la peau dénudée de la lycéene qui avait toujours le regard vide et les membres ne voulant pas bouger. C'est à ce moment que ...
*********
PDV Hiyori
???: LÂCHE HIYORI TOUT DE SUITE !!! VIENS KOKKI !!!
Hein ? Qu'est ce qui se passe ? Je suis où ? Il faut que j'ouvre les yeux ... J'essayais vaguement de voir la scène, mais tout était flou ...
"???: Hiyorin, tu vas bien ?
Moi: Ko... fuku ?
Kofuku: Hiyorin ! Tu n'a rien ?
Moi: Non ... Je vais bien ...
Kofuku: Qu'est ce qui s'est passé ?
Moi: Je ...
Kofuku: Reviens, Daiko !
Daikoku: Il vaudrait mieux partir le plus vite possible.
Kofuku: Oui, t'as raison. Tu peux marcher Hiyorin ?
Hiyori: Oui, je pense.J'essayais difficilement de me lever et une fois debout, marchais en tanguant un peu malgré les efforts que je fournissait pour me tenir droite. Kofuku s'était mise à côté de moi pour m'aider à marcher. Je regardais vite fait autour de moi. Fujisaki était à terre et à côté de lui, une énorme faille était ouverte. Je comprends pourquoi il faut partir au plus vite.
Kofuku: Allez, viens Hiyorin, on va partir de cet endroit.
Elle remis mes vêtements en place et plaça mon bras au dessus son épaule.
Une fois sortis de cet appartement, nous partîmes en direction de leur logement. Je me demande si Yato s'y trouve, je dois lui expliquer tant de choses. Mais je ne pense pas que lui voudra m'écouter ...
Kofuku: Hiyorin, qu'est ce qui ne va pas ?!
Moi: Hein ?
Kofuku: Regarde, tu pleures !
Elle avait raison, j'étais en train de pleurer, peut être cela faisait il trop longtemps que cela ne m'étais arrivé, je n'avait pas l'habitude de cette sensation.
Moi: Penses-tu que ... Yato acceptera de me voir ?
Kofuku: Yato ? Il est venu avant mais il est parti précipitamment à un moment sans nous dire pourquoi
Moi: Il est parti ?
Mes larmes s'intensifièrent. Si ça se trouve il est parti car il savait que je reviendrait ici ... Au final, il me déteste sûrement maintenant.
Kofuku: Nous allons déjà te remettre sur pieds, on ira le chercher après, ok ?
Hiyori: Mais, et si il ne veux pas me voir ?
Kofuku: Mais il t'aime. Et lorsqu'on est amoureux, veut absolument voir la personne qu'on aime non ?
'Mais il t'aime.' ? Ces mots ne veulent sûrement plus rien dire pour lui. En plus, têtu comme il est, il ne voudra sûrement jamais me pardonner ...
Une fois arrivé chez Kofuku, elle me fis prendre un bain et me donna de nouveaux vêtements. Elle me donna également à manger et à boire. À table, je décidai de briser le silence devenu gênant.
VOUS LISEZ
To Love Is Dangerous [Yatori]
FanfictionYato et Hiyori sont de plus en plus proches récemment, pour leur plus grand bonheur d'ailleurs. Cependant, si une relation venait à se former entre ces deux-là, ne leur apporterai-t-elle que du bonheur ?