Une fois en cours, je quittai immédiatement mon corps pour m'en aller. J'espère vraiment qu'elle l'a emmené là bas. je ne me suis jamais autant dépêchée pour aller chez Kofuku. Je suis si inquiète pour lui. Bon, je suis presque arrivée, respire.
"Kofuku !
-Oui Hiyorin ?
-Est-ce que Yato est là ?!
-Yato ?
-Oui, est-ce qu'il est ici ?
-Eh bien, il n'est pas revenu depuis hier."
***************
PDV Hiyori
Je m'effondrai alors par terre, le regard vide. En même temps, quelle imbécile ! Comment j'ai pu faire confiance à une peste comme elle ! Mes poings se serrèrent tous seuls, j'enrageai ! Nora cette ...
Kofuku : Hiyorin, il serait peut être temps que tu nous explique ce qu'il se passe.
Daikoku : C'est vrai, tu n'as pas du tout l'air d'être toi-même en ce moment.
Kofuku : Je me doute bien que c'est douloureux, mais tu dois nous en parler. Nous sommes les mieux placés pour t'aider.
Moi : Je sais pas, c'est compliqué à expliquer ...
Kofuku : Raconte nous quand même.
Moi : Bon d'accord, vous méritez de savoir la vérité.
On se mit autour de la table basse et je commençai mon récit. Je leur racontai le rendez-vous puis l'attaque et marquai d'une pause le moment dans l'appartement de Fujisaki.
Kofuku : Et ensuite ?!
Moi : Je lui ai demandé où se trouvait Yato, et il m'a répondu qu'il me le dirai uniquement si je l'embrassai devant Yato et que si je n'acceptais pas, il me violerai devant lui !
Je me mis à pleurer toutes les larmes de mon corps. Je voyais bien à quel point ils étaient choqués par ce que je venais de le dire. Si seulement je pouvais ne serai-ce qu'exprimer ma frustration. Je voulais hurler de tout mon être quand je sentis un main dans mon dos.
Moi : Yukine ...
Yukine : Je sais ce que ça fait que d'avoir été dans l'incapacité de protéger quelqu'un, crois-moi.
Il avait une expression plein de regrets, ça se voyait qu'il était triste. Il devait sûrement penser à Suzuha, le garçon au cerisier ...
Moi : Merci mais je vais y aller maintenant. Au revoir.
Sur ces mots, je me levai et tournai les talons pour m'en aller. Je marchai dans la rue en regardant le sol. J'ai envie d'abandonner. Si ça ce trouve, lorsque je le retrouverai, il ne voudra même pas m'écouter ... Mais est-ce que je me le pardonnerai seulement ? Enfin, je ne sais même pas où je pourrai le trouver, c'est Nora qui l'a emmené après tout. Nora ? ...
Fujisaki ! Oh non, je vais devoir retourner dans cet enfer, il y est sûrement ... Oh et puis merde ! Je partis en direction de l'appartement de Kôto. Je sais pertinemment que c'est dangereux mais je dois y aller pour sauver Yato. J'espère seulement qu'il y est, mais si c'est le cas, ça voudrait dire qu'il est en grand danger et que Nora nous aurait trahis, enfin, je dis ça mais nous ne nous sommes jamais alliés ...
Je ne fis pas attention à ma remarque et continuai mon chemin alors qu'une question me traversa l'esprit. Qu'est ce que je vais faire une fois là bas ? Je m'arrêtai à cette pensée. C'est vrai ça, qu'est ce que je pourrais bien faire ? Je suis sans conteste beaucoup moins forte que lui, il peut créer et manipuler autant d'ayakashis qu'il le veut et il peut utiliser Nora, (NDA : Il ne l'utilisera pas dans cette fanfic parce que je l'ai commencée après la saison 2 donc tout ce qui s'est passé après, j'en tiendrais pas compte. Voili voulou ^^) alors que moi je peux à peine me défendre, et encore ... La Jungle Savate ne m'aidera pas beaucoup, mais tant pis pour ça. Je dois y aller !
VOUS LISEZ
To Love Is Dangerous [Yatori]
FanfictionYato et Hiyori sont de plus en plus proches récemment, pour leur plus grand bonheur d'ailleurs. Cependant, si une relation venait à se former entre ces deux-là, ne leur apporterai-t-elle que du bonheur ?