La pire journée de ma vie

898 40 38
                                    

Je jetais un coup d'oeil à Yato entre deux hurlements et je pus déceler une expression de tristesse et de rage, ne pouvant ni me sauver, ni désobéir à son père, qui tenait sa vie entre ses mains.

PDV Extérieur

Il continuait de le ruer de coups. Yato hurlait de douleur, Hiyori aussi, le trouble se répandait à une vitesse hallucinante. Je vais mourir ici ? Se demandait-elle. Le lycéen donna un coup de pied dans le visage du "dieu" et ce dernier s'évanouit quelques secondes plus tard. La conscience d'Hiyori la quittait elle aussi peu à peu et elle s'évanouit à son tour.

****************

PDV Hiyori

Alors ça y est, je suis morte ? J'ouvrai les yeux doucement mais une lumière atroce m'éblouit. Mais je sentait aussi de la douceur, quelque chose de moelleux ... Je me forçais à rouvrir les yeux et vis que j'étais couchée sur un lit.

Je secoua ma tête et remarqua que je n'étais pas dans ma chambre, je me leva alors voir dans les autres pièces si je pouvais trouver quelqu'un. J'ouvris une porte et trouva la cuisine, personne. J'en ouvris alors une deuxième et me retrouve alors dans la salle de bain, face à un grand miroir.

Je me regarda vite fait et remarqua que mon trouble a disparu mais ... Mes vêtements, C'EST PAS LES MÊMES !!! Pourtant j'en ai pas changé et je porte juste une chemise et ma culotte ! Ça veut dire que ... quelqu'un ... les a changé pour moi ! Et je porte pas de soutif ! Sans m'en rendre compte, mon visage vira au rouge. Donc la personne qui m'a changé m'a vue à moitié nue ?! Ah mais nan nan nan c'est pas possible ça ! Je me mis à courir hors de la salle de bain pour trouver mon "hôte" et trouva le salon. Mais sur qui je tombe ?! Un lycéen aux cheveux roux et aux yeux bordeaux...

"Ah, tu es enfin réveillée.
-... Fujisaki ...
-Et bien qui a-t-il ? Tu ne me dis pas bonjour ?
-Bonjour ...
-Quoi tu va pas me dire que t'es gênée ?! *littéralement mort de rire*"

À ces mots, mes joues s'empourprèrent et je tournais la tête.

"Où est Yato ?
-Je te le dirais mais d'abord change toi s'il te plaît."

Il me tend un kimono noir à fleurs multicolores que je pris immédiatement et m'en alla dans la salle de bain me changer. Je l'enfilai vite fait et rougit un peu quand je vis à quoi je ressemble...

Il avait un décolleté en V qui laissait apparaître une certaine partie de mes seins et s'arrêtait juste en dessous de mes fesses. Note à moi, ne pas me baisser tant que je suis habillée comme ça. Je retournai alors voir l'autre pervers pour qu'il m'emmène voir Yato.

"Ouah ce kimono te va super bien !
-*marmone* Ouais ouais c'est ça sale pervers. Fout toi de moi tant que t'y es ! Euh ... merci.
-Donc tu voulais aller voir ton amoureux~ ?
-Euh oui c'est ça ...
-Très bien je vais t'y emmener mais avant approche toi, je veux te dire quelque chose.

........................................................................

On descendit alors au sous-sol et il m'emmena au fond du couloir, dans lequel se trouvait une petite pièce avec toilettes, lit, table et chaise avec trois murs en béton et  le dernier -celui devant lequel nous nous trouvons- est en barreaux. En fait on aurait dit une salle de prison ...

Et là, adossé contre un mur, avec des cernes et son corps légèrement plus maigre qu'avant, se trouvait le dieu vagabond que je souhaitais tant revoir. Il ouvrit alors les yeux, ayant compris que nous étions deux et lorsqu'il me vit, son visage s'illumina d'un faible sourire qui ne dura pas.

PDV Extérieur

Hiyori se tourna vers son père, le regarda dans les yeux et approcha doucement son visage de celui du "lycéen" puis fini par poser ses lèvres sur les siennes (oui je sais c'est pas très bien prononcé). Une larme se mis à couler sur la joue du bleuté qui n'en croyait pas ses yeux. Ils s'embrassaient devant ses yeux ... Le pire dans tout ça, c'est que c'était Hiyori qui l'avait fait et pas l'autre ... Son père ouvrit alors la porte et Yato sorti, en pleurant toutes les larmes de son corps. Et lorsqu'il passa à côté d'Hiyori, elle murmura un petit "désolée".

PDV Yato 

Je n'arrive pas à courir à cause de cet enfoiré qui ma gardé dans cette cellule pendant deux jours sans rien me donner à manger ni à boire, je n'en peut plus. En plus avec ce qu'il s'est passé ...

Comment a-t-elle osé me faire ça cette ...

Une larme se mit a couler sur ma joue, puis une autre et je me remis à pleurer. Une fois arrivé (chez Kofuku), elle se mit à courir vers moi, le regard inquiet.

Kofuku: OH MON DIEU YATO-CHOU ! COMMENT ÇA SE FAIT QUE TU AIE CETTE TÊTE ?!
Yato: S'il te plait ... arrête ... de crier ...

PDV Extérieur

Sur ces mots, il s'évanouit.

Pendant ce temps, Hiyori pleurait depuis 15 bonnes minutes. Elle était remontée dans la chambre où elle se trouvait auparavant et pleurait, assise en position foetale, recroquevillée sur elle même. C'est alors qu'elle entendit la porte s'ouvrir, elle leva les yeux. Son regard était vide, sans aucune émotion ... 

Hiyori: Ya ... to ...
PdY(père de Yato): Hein ?
Hiyori: Je veux ... voir ... Yato
PdY: Malheureusemant pour toi, il n'est pas prêt de vouloir te revoir, lui.
Hiyori: Connard ...
PdY: Heeiiiin ? Tu as dis quelque chose ?

Il fit un sourire mauvais, entouré d'une aura qui effrayerait n'importe qui et pris les deux mains de la fille pour les tenir au dessus de sa tête.

PdY: Tu veux peut être l'oublier un peu ?
Hiyori: Non, je ne l'oublierai jamais ! Quoi qu'il arrive *sanglots* je ne veux pas l'oublier !
PdY: Tch, ton attachement à ce raté me fais vraiment chier !

Il la coucha sur le lit, toujours les mains au dessus de sa tête et enleva la "ceinture" du kimono. Elle se laissa faire, le regard toujours absent en pensant à Yato et de toute manière trop fatiguée et sous le choque pour se défendre ... 

"La pire journée de ma vie"

Il commença à enlever son kimono en glissant ses mains sur la peau dénudée de la lycéene qui avait toujours le regard vide et les membres ne voulant pas bouger. C'est à ce moment que ...

-----------------

Voili voilou~ gomene pour la longueur du texte ... Bon comme c'est les vacances je vais essayer de poster plus mais BORDEL QU'EST CE QUE J'AI GALÉRÉ À POSTER CE CHAPITRE 😂 Mais bon ca compte pas psk j'vous aime bande de gens (la vulgaritééé) 😂😂😂
Bref bisous ❤

To Love Is Dangerous [Yatori]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant