Chapitre 8 (épilogue)

755 36 36
                                    

Je m'approchai alors et rentrai dans la pièce, le souffle légèrement saccadé, j'étais terrifiée. J'ignorais totalement ce qu'il allait me faire, mais je redoutais son esprit sadique et mal placé. Il avait cessé de la frapper, mais j'appréhendais la suite des événements ... Je restais à côté de la porte, je mains accrochés à ma jupe, ce qui trahissait ce sentiments de terreur qui grandissait en moi. Il se leva, se rapprocha de moi et ... Je partis en courant vers l'entrée, ce que j'aurais dû faire dès le début, mais sa main me retint. Il me tira vers lui et me bloqua contre le mur avant de se baisser et de m'embrasser. Je sentais ma main se balader sur mon corps et se rapprocher dangereusement de mon haut ...

*************

Ce mec ... Il ne va quand même pas ...? Prise de panique, j'essayai de m'échapper de son emprise et de le frapper, mais il m'attrapa les poignets et les tenais fermement. Il se rapprocha de moi et me susurra à l'oreille :

Fujisaki : Bon, écoute moi bien, je vais te lâcher un certain temps, mais toi, tu vas rester où tu es. Si jamais l'idée de partir en courant te traverse l'esprit, oublie là car si je te rattrape tu sais que tu vas beaucoup le regretter, sachant que je cours bien plus vite que toi et que, même si tu es plus rapide sous ta forme astrale, je peux toujours faire une possession divine et m'approprier ton corps. C'est compris ?

Moi : Compris ...

Il me lâcha effectivement les mains pour aller ... Déboutonner son pantalon ... Nan, il compte vraiment me ...? Putain, il me dégoûte ! Il venait d'enlever son pantalon et ...

??? : FRONTIÈRE !

Fujisaki : Quoi ?

Moi : Nora !

Nora venait de tracer une frontière entre son père et moi pour ... Me protéger ?

Nora : Cours !

Moi : Mais je ne peux pas te laisser i-

Nora : J'AI DIS COURS ! Je ne tiendrais pas longtemps !

Fujisaki : Oh putain alors toi !

Fujisaki se jeta sur Nora et mit ses mains autour de son cou, il était en train de l'étrangler !

Moi : NORA !

Nora (en toussant): Mais tu es encore là ?! Sauve toi !

Je me mis à taper sur la barrière.

Moi : Laisse-moi passer, je ne veux pas te laisser te faire tuer comme ça devant mes yeux !

Nora : MAIS ÉCOUTE MOI MERDE ! QUAND JE SERAI MORTE, LA BARRIÈRE DISPARAîTRA ! TU TIENS TANT QUE CA À TE FAIRE VIOLER ?! 

Moi : Mais ...

La barrière commençait à devenir transparente et j'arrivait presque à passer à travers. 

Nora : Mais sauve toi putain ... Quand tu aura réussi à passer, ça sera trop tard ... Va t'en tant que tu le peux encore ...

Fujisaki : À moins que tu n'aies fait ça que pour te retrouver seule avec moi ?

Moi : Comme si c'était le cas ! Je fait ça uniquement pour la sauver.

Fujisaki (en rigolant): La sauver ? Elle ? Aurais-tu déjà oublié qu'elle a essayé de te tuer à trois reprises ?

Moi : ...

Nora : C'est trop tard ... Va-t-en ...

Sur ces mots, ses pupilles partirent vers le haut et ses yeux se fermèrent à moitié. Sans que je ne comprenne pourquoi, une larme se mit à couler sur ma joue. Elle avait beau être une ennemie, je ne pouvait pardonner Fujisaki de l'avoir tuée si lâchement.

To Love Is Dangerous [Yatori]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant