PDV Hiyori
Aujourd'hui, je me suis levée avec le sourire (ce qui est rare) car je dois voir Yato pour une sortie en amoureux. J'ai trop hâte ! Je me suis fait deux couettes hautes avec des chouchous roses. Je porte un T-shirt blanc avec des froufrous et une jupe rose pâle. Je descendis prendre mon petit déjeuner et me fis deux tartines de beurre et de confiture puis les mangea rapidement, en buvant un verre de lait. Je remontai aussitôt me brosser les dents puis je redescendis pour me préparer à partir. Je mis des sandales blanches en accord avec ma tenue et je parti de chez moi. J'ai l'impression d'oublier quelque chose ... Bon c'est pas grave, je me mets en marche. Je m'attendais à le voir habillé avec son jogging noir et son haut de survet' avec ses bottes brunes, mais je trouve qu'il a un côté cool habillé comme ça ... Breeef je suis arriver à notre point de rendez-vous et me suis rendue compte que j'avais 10min d'avance. Moi et ma ponctualité... Je décida donc de trainer un peu sur mon téléphone en attendant MON Yato (moi, possessive ? Mais non pas du toouuut). J'allai sur l'application Candy Crush, d'ailleurs je suis sûrement la dernière personne sur terre à jouer à ce jeu. Puis 15min plus tard, le dieu tant attendu se montra enfin. Il était en effet habillé comme d'habitude, mais il avait mis du gel et ça se voyait, car il y avait un gros pâté de gel dans ses cheveux. Je ris intérieurement puis me leva et éteint mon téléphone.
"Coucou Yato~, dis-je d'un ton enjoué.
-Hum, euh, ouais, coucou ...me répondit-il, géné et un peu perdu.
-Hihi.
-Quoi ?!
-Rien rien, t'es mignon quand tu bafouilles comme ça.
-Ouais, on y va ?
-Oui."On marcha alors pendant quelques minutes, main dans la main, sans rien dire. On avait décidé d'aller dans un parc au bord du lac pour faire un pique-nique ... Un pique-nique ...
"Miiinnnnce !!! Le panier-repas !
-Quoi le panier-repas ?
-Je l'ai oublié !
-Ah mais t'es bête XD.
-Merci du compliment ... Bah au pire on mange pas.
-Mais j'ai faim moi !
-J'rigole on à qu'à s'acheter des sandwichs et des boissons à une supérette.
-Maieuh ...
-Oui je sais, je vais payer.
-Merci Hiyori-chan~."Nous nous allâmes alors à la supérette la plus proche pour acheter comme prévu, des sandwichs et à boire, du thé en cannette. Il prit aussi quelques bonbons. Une fois nos provisions achetées, on retourna dans le parc et s'asseyait dans l'herbe (j'ai pas trouvé la conjugaison de s'assoir me tapez pas svp XD). On commençait alors à manger sans se rendre compte de se qui se passait derrière nous ... Yato, comme à son habitude, dévora tout comme si il n'avait pas manger depuis un mois. Et moi je mangeais tranquillement.
Une fois notre repas fini, on alla s'asseoir sur un banc près de l'eau. Je posai ma tête sur son épaule en contemplant l'eau faire de petites vaguelettes et les signes blancs nager sur l'eau. Je tournai mon regard vers celui dont mon coeur s'était épris et remarqua la teinte qu'avaient pris ses joues. Elles étaient toutes roses, ça lui donnait un côté trop mignon~. Il me remarqua et détourna alors le regard.
PDV ??? :
"Ils me répugnent ..."
Je me trouvais actuellement sur le toit d'un immeuble d'où je pouvais très bien voir la scène. Je tournais les talons et vis un homme, un lycéen d'apparence, aux cheveux roux et aux yeux bordeaux-marrons bref un peu chelous.
"Père ...
-Oui Mizuchi ?
-Rien, ce n'est rien ...
-Encore cette histoire d'amour entre Yaboku et ce demi-ayakashi ?"Je serrais les poings à cette phrase.
"Ne t'inquiète pas pour cela, je m'en occupe. Me dit-il, un sourire au visage.
-Très bien père, je m'en remet à vous.
-Merci, c'est agréable de voir qu'au moins toi, tu me fais confiance."Je vis à ce moment une expression indéchiffrable, mélange de haine et de tristesse sur son visage.
"Père ?
-Qui a-t-il ?
-Allez-vous tuer Yaboku ?
-Voyons, je ne tuerai jamais mon propre enfant, ce n'est pas lui que nous souhaitons voir mourir."Je compris tout de suite quelle idée il avait derrière la tête ... Je me réjouissait de cette nouvelle, mais en imaginant le visage dévasté de mon Yaboku, cela me brisait le cœur et ne voulant voir cette expression, m'en alla. Cependant, une main me retenait en me tirant sur le bras.
"Où vas-tu comme ça ?
-Euh, je m'en vais ...
-Et pour quelle raison ? Tu ne voudrais tu de même pas me fausser compagnie, tu sais que tu le regretterai.
-Non, bien sur que non père, je n'oserais jamais faire une chose si insensée.
-Bien. Dans ce cas, regarde ce qui va se passer attentivement."Je ne voulais pas, mais je ne pouvais lui désobéir ... Je le regardais alors prendre son cahier et son pinceau, puis écrire des noms pour invoquer des Ayakashis. Il en invoqua en tout 6, et leur dis de s'attaquer au couple assis sur le banc, un peu plus loin, sans tuer Yaboku.
PDV Hiyori
Je me sentais bien, posée sur lui comme ça, cependant, je sentait comme un malaise, une mauvaise augure. J'avais bien remarqué que Yato était préoccupé par quelque chose. Je remarquais alors qu'il n'y avait plus personne aux alentours. Je relevais la tête pour voir Yato encore plus préoccupé, voir effrayé ... C'est la que ...
"HIYORI !!!"
Yato hurla mon prénom et sans que je comprenne quoi se soit, je me retrouvais projetée par terre, un Ayakashi ressemblant à un loup au dessus de moi, prêt à me mordre mais Yato l'envoya valser d'un coup de pied. Je me releva immédiatement et sans réfléchir, m'accrocha à mon petit ami. C'est alors que je remarquais deux silhouettes sur le toit de l'immeuble en face de nous, une gamine habillée en kimono, les cheveux noirs et courts et un garçon de mon âge, habillé avec l'uniforme de mon lycée et aux cheveux courts et roux, celui qui a osé m'embrasser sans aucune gêne et qui se trouvait être le père de Nora et de Yato. Il avait un sourire mauvais sur le visage, et Nora, une expression triste et un peu inquiète. J'en oubliais presque le danger présent et à ce moment, je remarqua que le loup de tout à l'heure m'avait mordue à l'épaule et la souillure se répandait petit à petit sur mon bras et dans mon dos, ça me faisais extrêmement mal, je criais de douleur et sans que je le remarque, le lycéen avait sauté du toit et était à présent devant Yato, qui lui, était complètement déstabilisé. Il lui dit alors :
"Alors Yaboku, comme ça tu t'es raproché de cette demi-ayakashi alors que je te l'avait interdit pourquoi tu ne m'écoute pas ?
-Pourquoi je t'obéirait ?... répondit-il, mais je voyais bien qu'il avait peur.
-Tu es sûr de ta réponse ? dit-il avec un expression mauvaise sur le visage."Il le frappa alors de son poing et Yato tomba à terre, sous la force de son coup. Je tendis la main vers lui pour murmurer :
"Ya ... to ...
-Qu'est ce que t'a, demi-ayakashi ? Me dis son père, l'air apparement en colère.
-Laisse la en dehors de ça toi, elle t'a rien fait ! Lui hurla Yato au visage.
-Dis donc toi, un peu de respect pour ton père, insolant."À ces mots, il se mis à écraser le visage de Yato de son pied, et un autre loup me mordit, à la côte. La douleur était insupportable et je hurlais en me tordant dans tous les sens. Je jetais un coup d'oeil à Yato entre deux hurlements et je pus déceler une expression de tristesse et de rage, ne pouvant ni me sauver, ni désobéir à son père, qui tenait sa vie entre ses mains.
Oui, allô ? Je suis Jean-Michelle Bâtarde, comment allez-vous ? Oui donc c'était pour savoir si vous voulez un lemon dans la suite de l'histoire, parce que j'en ai pas prévu mais si vous en voulez un, c'est possible et bien sûr se sera un lemon de Yato et Hiyori. Donc je vous laisse choisir ^°^ bisous et au chapitre 4 ! <3
VOUS LISEZ
To Love Is Dangerous [Yatori]
FanfictionYato et Hiyori sont de plus en plus proches récemment, pour leur plus grand bonheur d'ailleurs. Cependant, si une relation venait à se former entre ces deux-là, ne leur apporterai-t-elle que du bonheur ?