CH4 UN SAL MOMENT!

40 7 6
                                    

Quand soudain ne regardant pas devant moi je me heurte à quelque chose et je tombe sur le sol assez violemment.

Quand j'ouvre les yeux et lève la tête pour voir ce qui m'étais arrivé, je vois un jeune garçon habillé d'un tee-shirt rouge et d'une veste en jeans; d'un pantalon noir avec de grosses chaussures un peu style rock et sur sa tête un bonnet.

Je le trouve juste trop craquant.

Il s'accroupi devant moi et me regarde d'un air amusé comme si ça le faisait  rire de me voir par terre sur le sol comme une débile par sa faute.

lui : Alors comme ça t'aime bien foncé sur les gens comme ça tête baissée ? Dit-il en me faisant un léger sourire narquois.

Confuse et embarrassée par sa remarque je baisse la tête et regarde le sol et lui répond

-Moi: Heuuu je suis vraiment désolée mais je heu je comment dire...

Puis alors que je chercher mais mot sans le regardé; je sans deux main me prendre par la taille pour me soulever brusquement et me remettre ainsi les pieds sur le sol.

-Lui : Hahaha tes marrante toi, tu te prend trop la tête ça se vois.

Nan mais je rêve il me dit ça tranquille alors qu'on se connais même pas et en plus il m'a soulevé comme un pauvre objet! Nan mais vraiment ses quoi son problème? Puis ne voulant plus lui parler,  le trouvant trop provoquant je lui dit.

-Moi: Ouais bref je dois aller en cours donc salut et désolé bouffon. Dis-je en voulant continué ma route mais....

-Lui : Et en plus arrogante et agressive! hmmm j'aime ça. Dit -il en me prenant le bras me tirant ainsi vers lui. Alors que j'étais collée à son torse je décide de ne pas réagir et de baisser la tête ne sachant pas quoi faire

-Moi: Ouais si tu veux. Je peux partir maintenant? Dis-je restant toujours la tête baissée et collée à son torse.

Puis alors que j'attendais sa réponse il leva mon menton colla sa tete sur mon front et commences a me regarder intensément.(multimédia) Putain de merde mais qu'est ce qu il me fait ? C'est yeux était si bleu un bleu comme le ciel mais profond comme l'océan. Mais qu'est ce qu'il m' arrive? Je me laisse perdre dans c'est yeux complètement.Je ne peux plus me détacher de son regard et lui non plus apparemment car il reste toujours la tête coller a mon front entrain de me regarder.

Puis il avances c'est lèvre de mon oreille et je sent son souffle dans mon oreille se qui me fait parcourir un long frisson. Je ne puis me retenir de mordre ma lèvre inférieur mourant d'envie d'enlever ces lèvre de mon oreille pour l embrasser mais je ne fit rien en attendant se qu il a me dire.

-Le jeune garçon : Aller part avant que je te croque pour te faire disparaître. Dit-il d'une vois douce détachant ces mot un par un pour que je savoure chaque mot qu'il prononce de sa voix.

Puis il se détache de moi me regarde une dernière fois et rigole d'un aire moquer pour partit ainsi me laissant planter comme un piquet.

Puis quelque minutes plus tard il avait déjà disparu et moi je suis toujours là en restant perdu dans mais penser. Punaise nan mais c'était quoi se truc? J ai cru que j'allais exploser j'avais totalement envie de lui. Nan mais il ma saouler le mec il m insulte et après il me chauffe! Jaure j avais jamais ressentie une envie pareille pour quelqu'un surtout que c était un inconnu. Et ce que je vais le revoir un jour... Alors que je penser a tout sa je sens mon téléphone vibrer je le sors de ma poche toujours planter comme un piquet je vois que j ai eu trois message de mes meilleurs potes.

Messages

-Louisa: Jess tu fou quoi? Tes malades?

Hein? Pourquoi elle me demande sa je vais bien pourtant mise un par que je suis toujours planter comme une conne sur le trottoir.

-Yasmine: Wsh meuf tu te ramène ou tu fait la grasse mat? Hahaha att je viens dormir avec toi si tu dors toujours:')

Mais quoi je dors pas elle et conne je suis en route pour... Pourquoi déjà?

-Alice: Ho grosse viens en cours ou je te tue!!! Et ta pas le choix.

HA merde j avais complètement oublié j'étais en chemin pour les cours moi! Mince ,mince ,mince, il est qu'elle heure? Je regarde l heure et vois qu il est deja 8h15 et je commence les cours a 8h. Merde!!! Alors voyant l'heure je range mon téléphone.

Une fois vu tout mes messages je ne pris même pas la peine de ranger mon téléphone et je commence a faire un long sprint et arrive en cours a 8h25. Un fois devant mon casier je range mes affaires prend mon livre de biologie et va direction ma salle de cours. Une fois devant la porte de la salle de classe je reprend mon souffle et toque a la porte.

Le prof: Oui entrée

J'ouvre la porte en entendant ses mot et va devant le prof

Prof: Mademoiselle vous êtes en retard qu'avez vous a dire pour vautre défense?

Nan mais il est sérieux? Je vais pas lui dire ouais bah en faite ya un gars qui ma complètement chambouler la tête et en plus de sa il ses barrer en se moquant de moi.... Bref je vais pas lui dire un truc pareille si? Hahah nan je sais je vais lui dire;

-Moi: Chuui desoler mais je men fou demain ces les vacances je sais même pas se que je fou ici j'aurais du rester chez moi.

-Le prof: Quoi???!!! C est quoi cette arrogance?Aller a vautre place toute suite! Dit-il ne sachant pas trop quoi faire car il peu même pas me coller vu que demain ya plus cours.

Alors je fit se que le professeur me dit et me dirige a une place vide et passe devant mon meilleur amis Nathan qui me fit un super clin d'oeil de la mort pour me dire bravo de ma réaction. Alors je lui sourit et lui fit aussi un clin d'oeil en lui tirant la langue comme supplément et m assois à ma place.

Un jeux dangereux...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant