Salut, moi c'est Jessica mais la plupart des gens que je connais m'appelle Jess; sauf bien-sûre mes parents qui trouvent cela nul de raccourcir mon si joli prénom.
Enfin joli je ne dirais pas ça mais je dirais plutôt basique. Moi, personnellement j'aurais préféré un prénom qui me corresponde plus.
Mais bon vu que je ne sais pas trop ce qui me correspond le plus, je préfère ne pas m'attarder là-dessus.
Bref, ensuite, mon nom de famille est Kiechel et j'ai un petit frère de 10 ans, du nom de Matéo, qui est très très chiant, mais je l'aime très fort.
J'ai un père très aimant, à l'écoute de ses enfants et qui nous permet de vivre le mieux possible la maladie que ma mère subit.
Oui ma mère est malade donc notre père fait en quelque sorte office de mère, enfin il s'occupe de pas mal de choses qu'une mère est sensée faire.
En fait ma mère est malade depuis trois ans d'une maladie qui n'a pas
réellement de nom parce qu'elle a plusieurs troubles mentaux.Elle entend principalement des voix, oublie parfois qui nous sommes, en l'occurrence ses enfants et elle crois parfois même que sa famille lui veux du mal.
Mais tout ça c'était avant, maintenant elle prend ses médicaments, n'entend plus de voix et sais à présent que nous
sommes là pour elle et pas le contraire. C'est le plus important.Bref assez parlé de tout ça vous allez finir par croire que ma vie est un cheminement de tristesse et de malheurs, ce qui n'est pas le cas hahaha.
Bon ensuite qu'est-ce que je pourrais dire sur moi de plus simple ?
Ah oui je sais :
Alors je suis une fille qui se pose beaucoup de questions (même trop je pense !); j'ai un niveau scolaire pas très élevé mais je fait du mieux pour que cela change même si les études ce n'est pas trop mon truc.Je suis plutôt sociale mais pour une raison que j'ignore les filles me préfèrent plus que les garçons. Peut-être parce que je parle trop et que je suis juste chiante hahaha.
Bref j'essaye du coup de ne pas trop me faire remarquer au lycée ce qui a tendance à foirer car je me mets toujours dans des situations compliquées.
Si je devais me décrire en un mot je crois que je ne le pourrais pas car je suis bien trop compliquée pour n'en trouver qu'un seul.
Mais ce que je suis sûre de savoir, c'est que quand je veux quelque chose, le contraire se produit (surtout en matière de garçons !).
Chez moi, je suis plutôt une fille discrète et j'aime être isolée pour pouvoir peindre ou écrire des choses que je n'arrive pas à dire par la parole.
Ah que je suis bête j'allais oublier de vous d'écrire un peu à quoi je
ressemble physiquement, ce qui est le plus simple à décrire chez moi hahaha.Je ne suis pas très mince mais pas grosse non plus, j'ai des hanches généreuses et ma taille est, je dirais, moyenne, ce qui est de 1m63 selon moi.
J'ai les cheveux mis long de couleur châtain clair avec quelques reflets blond au soleil. J'ai les yeux d'un brun profond et l'on arrive à peine à distinguer la différence de ma pupille mais on voit que mes yeux ne sont pas noirs.
J'ai des lèvres d'un rose très frais qui accompagne ma peau blanche et douce comme de la sois et j'ai les joues légèrement rosés.
Voilà vous savez déjà l'essentiel sur moi. Maintenant je vais pouvoir vous parler d'une rencontre qui m'est arrivée
et qui a changé
ma vie.
VOUS LISEZ
Un jeux dangereux...
RomanceLa vie nous réserve beaucoup de surprises surtout lorsque l'on s'y attend le moins. Et moi je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer. C'est vrai quoi ! Pourquoi moi et pas les autres ? Je vais bientôt avoir mes 17 ans et je ne sais pas pourqu...