CH5 COMMENT DIRE?

34 6 4
                                    

À la fin du cours je décide d'attendre mon groupe d'amis dans le halle principale. Je vous avoue que c'est la pire journée de ma vie je me sans bizarre depuis ce matin et j' arrive pas à oublier ce belle inconnu. Mais aussi c'est normal que je n'arrive pas a l'oublier ce pauvre con il c est foutu de ma gueule!!! Nan mais pour qui il ce prend?! en plus je m'étais excusé.

Alors que je pensais à ce minable que j avais rencontré quelque chose me sauta dessus tellement fort que je me retrouva par terre écrasé.

-Moi: Alice tu m'écrase putain! Dis-je avec une vois complètement étouffer.

-Alice: Sa t'apprendra à me laisser toutes seul pendant les cours avec ton débiles de potes hahaha! D'ailleurs pourquoi tu es venue en retards sale grosse? Dit- elle en se relevant me laissant ainsi par terre tout en me regardant dans les yeux avec son ères interrogateur.

Punaise je déteste quand elle fait cette tête par ce je sais que quand elle me fait une expression pareille cela voudra dire que je je devrais tout lui raconter.

-Moi: Déjà de une bonjours.dis-je en me relevant ensuite de deux Nathan n'est pas stupide, de trois je te dirais pourquoi je ne suis pas venu comme madame l'aurait voulu, quand tout le groupe sera la et de quatre c'est toi la GROSSE!!!

Puis je lui sauta dessus pour la faire tomber, mais deux grosses main musclé me soulva pour me retiré d'Alice.

-???: Ho doucement les filles tout le monde vous regarde là!

-Moi: Hahaha Nathan lâche moi putain on s'amuse là.

-Nathan: Nan je veux mon bisous!

Oui mon meilleur ami me demande de lui faire un bisous et alors? C'est pas comme si j'étais déjà sortie avec lui! Nan en faite il est sorti avec Alice mais il ce déteste maintenant. Enfin c'est ce qu'il disent hahah!

-Moi: Ok mais lâche moi!

Alors qu'il commençait à me reposer par terre je le frappa avec un gros coup de coude et me mis derrière Yasmine qui venais d'arriver avec Louisa pour pas me faire taper par Nathan.

-Yamine: Heu wsh Jess? Dit-elle un peu surprise

-Louisa: Hahaha coucou Jess comment ça vas? Dit-elle avec un supers sourire

-Moi: Hey les filles!!! Dis-je en commençant à courir dans tout les cens pour pas que Nathan me rattrape. Mais bien sur je commença à me fatigué et donc il arrive enfin à ma hauteur. Alors que nous étions entrain de se regarder dans les yeux pour reprendre n'autre souffle je me mis à être triste car je me suis mise a me rappelé qu'il faut que je dise à mes amis une mauvaise nouvelle.

-Nathan: Qu'est ce qui a sale casse couille? Dit-il en rigolant pour essayer de me remonter le moral.

Mais je ne ris pas avec lui et je commence même a regarder toutes mais amies et Nathan avec une tête triste et dessus. Dessus de moi même, dessus que mes parents me fasse sa et dessus que je dois me retrouver là, à leurs annoncé que sa va être la dernière fois de l'année que l' on vas se voir.

Après quelque minutes de silence je décide de prendre la parole avec les regards de mes amis anxieux et inquiet.

-Moi: Bon comme vous le savez tous demain c'est les vacances?dis-je en attendant une réponse de leurs part.

-Louisa: Oui on sait! Mais jess il se passe quoi là???

-Moi: Oui donc attend justement j'y viens! Donc en faite je sais pas comment vous l'annoncé mais je ne part pas avec vous au état unis c'est vacances. Je sais que tes parent se faisait une joie de me voir Alice(oui par ce que Alice a de la famille là-bah et que ces parent y sont en se moment même) mais mes parents on décidé de gâcher ma vie. Il veulent que je découvre des choses sans vous ou je sais pas quoi. A vrai dire je les comprends pas trop.

Tout mes potes était choqué et moi je savais pas trop quoi leur dire je savais qu'ils ne comprenaient pas car moi même je ne comprenais pas. On voyait dans leurs regards qu'ils espéré juste que je leurs disent que c'était une blague et que je parts en vacances avec eux mais je ne fit rien. J'étais vraiment mal je voulais pas de leurs pitiés. Du style "ho la pauvre jess elle pourra pas réalisé son rêve je la plain exct..."

Puis je sentis un malaise tout le monde se regarder mais ne disais pas un mot. Alors je décide de mettre fin au silence et les pris dans mes bras.

-Moi: Aller c'est pas grave la prochaine fois et puis profitons de la journée pour ce dire au revoir!

-Nathan: Si c est grave Jessica putain fait chier! Dit-il en serrant les points.

Puis alors que les filles étaient vraiment avachi sur mon sore et que Nathan était partit se calme la cloche sonna pour le début des cours.

---------------------------

Alors que j étais dans la salle de chimie et que sa faisais au moins un bon moment que le cour avais commencé le directeur de l'école entra dans la classe et nous fit mine de nous rasseoir lorsque nous nous somme mis debout pour lui. Puis il fit des messe basse a n'autre professeur de chimie. Et tout a coup mon professeur de chimie me regarda et hocha la tête. Puis le directeur dit tout en me regardant.

-Directeur: Mademoiselle Jessica dans mon bureau s'il vous plait. Dit-il d un ton plutôt neutre .

Moi inquiète je le suivi sans discussion en direction de son bureau et lorsqu'il ouvrit la porte de scelle-ci je vis....

Donc voilà pour ce cinquième chapitre désoler pour le temps que j ai mis pour le publier mais j'ai plus beau de temps pour écrire. Je suis aussi desoler pour les nombreuses fautes que je fais j espère que l histoire vous plait quand même!:)

Un jeux dangereux...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant