CH10 OULOULOU

17 4 0
                                    

Alors que j étais perdu dans mes penser Morgane dit d'une vois toute enjouée et claire.

Morgane: D'accord alors je te présente Julien et c'est mon petit copain. Finit-elle de dire avec un grand sourire tout en le regardant.

Punaise c'est un cauchemar déjà que je dois me la coltiner je vais pas encore en plus avoir son débiles de petit copain. Ah moins qu'il soit juste là pour lui dire un au-revoir. Je prie pour que sa sois ça et rien que d'y penser cela me fait sourire.

-Julien: Haha pour quoi tu souris comme un débiles toi?

Nan mais je rêve on se connait à peine et il m'insulte???!!!

Alors qu'il finit a peine de prononcer c'est mots je le foudroie du regard.

Moi: Bon Morgane tu dit adieu a ce mec qui te sert de copain et on y vat!!! Dit -je d'un ton très agacé par toute cette histoire. Et je croise mais bras juste en dessous de ma poitrine mais les retire immédiatement lorsque je vis se sale pervers de julien me mater ma poitrine car elle avais pris un volume bien plus important quand mes bras les entouré même si je dois dire que ma poitrine et plutôt petite comparer au autre fille de mon âge...

-Julien: Comme tu dit ce "mec" reste avec vous. dit-il en souriant pour me foutre bien les nerfs.

Je lève les yeux au ciel et décide de prendre ma valise pour aller me diriger sans rien dire vers notre train qui va en direction de la Bretagne. Bien sur ma cousine et son guignol de copain me suivent tout deux derrière moi.

-Moi: Bon je sais pas du tout ou on doit être placé donc on va voir avec le contrôleur qui se trouve a l entrer de la porte pour aller dans le train ok!?

- Lui/elle: Ouais

Donc comme je l'ai dit nous somme entrer dans le train et le contrôleur nous indique les places lorsque je lui montre nos trois billets.

-Contrôleur: Bien alors vos place ne son pas côte à côte vous deux c'est en haut, dit-il en s'adressant à Julien et a moi dans deux place différentes et vous jeune fille c'est en bas, dit-il en s'adressant à Morgane au fond du couloir. Je vous souhaite un très bon voyage.

-Moi: Merci monsieur. Dis-je avec un grand sourire

-Morgane: Mais je veux pas êtres toute seul sans mon chérie moi. Finit -elle par dire en faisant une fausse tête toutes triste.

-Julien: Ho c'est bon princesse tu peu te passer de moi non? Dit-il avec une vois calme. De toute manière nous n'avons pas le temps de changer alors nous on monte et toi tu reste la et au pire ta qu'a m envoyer un message et on se rejoint au toilette si tu vois ce que je veux dire. Dit-il avec une vois très sensuelle et lente pour que ma cousine et le temps de savourer c'est mots et d avoir des image de lui dans les toilette je suppose.

Qu'est ce qu'il peuvent être insupportable tout les deux...

-Moi: Aller moi j'y vais déjà de toute manière on se retrouve tous à l'arriver de notre destinations.

Alors n'attendant pas leur réponse je monte en haute du train et m'installe à ma place qui met attribué.

Puis alors que j'écoutais de la musique en fermant les yeux je sentis une présence s'asseoir à coté de moi.

Alors je décide d'ouvrir un oeil pour voir quelle personne avais oser faire détruire la bulle que j'avais crée pour être enfin tranquille et la quand je le vois j'écarquilla les yeux et il me dit...

Un jeux dangereux...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant