-Moi: Mais qu'est ce que tu viens faire à ma place?!!!!
-Julien: Heu on se connait moi je suis vautre nouveau voisin c'est tout. Dit-il en rigolant et en me faisant un clin d'oeil.
Pfffff il me fatigue déjà mais je vais faire comme lui histoire de m'amuser un peu...
Moi: Hooo mille excuses monsieur le pervers je vous et confondu avec une autre personne qui et aussi moche que vous. Je commence a sourire avec toute mes dans et lui fait un clin d'oeil à mon tour.
Alors lorsque julien entendit ce que je venais de dire a son sujet il me regarda méchamment et les très de son visage durcir.
J'avoue qu' il me fait peur là ...
Puis tout a coup il changea d'expression et commence á sourire tout en mettant en arrière de sa main des mèche de ses cheveux sauvagement coiffée . Tout les très de son visage se son radoucit et il commence a me regarder intensément. Il se rapproche de moi dangereusement jusqu'a que nos front sois coller l'un contre l'autre on se détache pas d'un millimètre et tout mes sens son en mode alerte.
Putain d'hormone...
Je me mordis la lèvre inférieur lorsque je sens sa respiration se confondre avec la mienne. Il se rapproche encore de moi et là.....
Son téléphone sonne.Alors toujours entrain de me regarder il fit un grand sourire malicieux en voyant le numéro qui s'afficha et il répondit.
-Julien: oui halo? Ah c toi ma chérie ?? Il me regarde tout en continuant de parler.
-Julien: où je suis?? Ah et bien je suis pas très loin de ta chère cousine. Ah tu veux que je vienne te rejoindre? Mais où tu veux que je vienne? Hum tu sais que tu me donne envie toi? Ok j'arrive dans deux seconde.
Et sur c'est mots il raccroche le file.
Il commence à s'étirer pour ensuite se lever du siège.
-Julien: Bon je dois y aller je reviens au plus vite. Dit-il en me faisant un énorme sourire
-Moi: ok dis-je en essayant de paraître indifférente. Alors je pris un magasine de mon sac et fait comme si il n'était pas.
-Julien: hahaha c'est cool que tu le prenne comme ça parce que comme tu dois le savoir un homme a des besoins.
Et sur c'est mot il part très amuser de la situation.
Nan mais il est sérieux comme si j avais besoin de savoir qu'il allais baiser dans les toilette avec ma cousine???!!! J'ai envie de le tuer alors je ferma mon magazine fortement et je ferma mes yeux lourd de fatigue en essayant de ne pas avoir d'image de ces deux là entrain de s'envoyer en l'air.Puis quelque minute après j'entendis une vois murmurer mon prénom
-???:Jessica ...Jessica ...réveil toi. Dis la voix très agréable . C'était une vois douce et pleine de réconfort. J'avais vraiment envie de rester les yeux fermés mais bien sûr tout à coup la voix se mit à crié....???: JESSICA PUTAIN BOUGE TU PREND TOUT MON SIÈGE LÀ !!!
-Moi: Ho casse pas les couille Julien,ta qu'a retourner baiser ma cousine!Dit-je toujours les yeux fermer .
Puis j'entendis Julien ce mettre à rire alors je décide d'ouvrir un œil pour voir ce qui lui fait rire.
-Julien: T'es vraiment bête toi ma parole hahaha!
Je le regarde bouche bée et vois qu'il a 1 sandwich entre les mains et il me regarde d'un air très amusé car il me vois entrain de galèrer à comprendre la situation.-Julien: Je penser que tu aurais pu avoirs faim alors je t'es pris un sandwich avec Morgane car oui je me suis dit qu'une fille comme toi devais avoirs faim comme nous alors après avoirs manger j'ai penser à toi tu vois? Dit-il avec en grand sourir et me tendant le repas qu'il m'avait soigneusement choisis avec ma cousine.
-Moi: heuuu... Merci ju...lien
-Julien: de rienPffffquelle idiote je fais je me suis complètement trompé sur Julien sur ce coup la même si il s'est moqué de moi quand même il est là fait exprès....alors je me déplace vers ma place et lui laisse son siège. Puis il me souris et pris ces écouteurs et on ne ce parla plus pendant presque tout le trajet. Quand tout d'un coup alors que je dormais tranquillement il me dit.
-Julien: Putain mais écouteur ne fonctionne plus!!! Jessica passe moi les tiennes.
-Moi: vas te faire foutre Julien je prête pas mes écouteurs à un sale moche comme toi.
-Julien: ok
Hein ?!?c'est c'est bizarre qu'il me dit rien de plus...
Mais ,hélas ,c'était trop beau pour être vrai car à peine j'avais penser sa il me sauta dessus pris mais écouteurs et me fit un dois donneurs.(voir multimédia) alors toujours déterminé je lui attrape son doit et essaye de reprendre mes écouteurs. Mais alors que j'étais quasiment sur lui,je vois...Voilà pour la suite j'espère qu'elle vous auras plus et désoler pour le temps que je met à publier les chapitres mais j ai pas bcp de temps😘😑
VOUS LISEZ
Un jeux dangereux...
RomanceLa vie nous réserve beaucoup de surprises surtout lorsque l'on s'y attend le moins. Et moi je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer. C'est vrai quoi ! Pourquoi moi et pas les autres ? Je vais bientôt avoir mes 17 ans et je ne sais pas pourqu...