Pour calmer la douleur de mes cordes vocales je me dirige dans la salle de bain pour boire un verre d'eau et me doucher rapidement sous l'eau froide pour me réveiller un bon coup.
Ensuite je m'habille avec un pantalon taille haute, un tee-shirt gris accompagné d'un bracelet doré, des boucles d'oreilles toute simple et mes chaussure Adidas (que je mets tout le temps).
Je m'attache les cheveux en chignon (je précise, à la va vite) et je me maquille très légèrement en mettant un baume à lèvre et du mascara sur les yeux (oui je précise sur les yeux car on ne sais jamais).
Une fois prête je décide enfin de sortir et d'aller dans la cuisine pour manger mon petit déjeuner. Mais quand je vois mes parents dans la cuisine je décide de faire comme si ils n'étaient pas là et je prend une pomme à la place de prendre mon petit déjeuner pour la manger en chemin histoire de ne pas avoir le ventre vide en allant en cours.
Malheureusement ma mère m'intercepte avant que je parte.
-Maman: Bonjour MA FILLE, Dit-elle en accentuant le "ma fille" histoire que je comprenne que je ne suis pas une touriste dans cette maison et que je dois me comporter correctement. Mais je n'ai aucunne envie de répondre et j'en ai marre d'être dans la même pièce que ma famille alors je décide prend mon sac et ma pomme et m'apprête à partir en cours.
Malheureusement...
-Mon père: Jessica ! revient tout de suite dans la cuisine nous devons parler de ton comportement ! Dit-il en criant.
Mais ses paroles ne m'intéresse pas et je décide de ne pas prêter attention à sa colère. Je sort finallement de la maison en claquant soigneusement la porte d'entrée.
Mais mon père décide de ne pas me laisser tranquille et il commence à marcher derrière moi pour me rattraper.
Il est vraiment énervé ça se voit sur son visage et comme il cri mon nom, cela pourrai vraiment me faire flipper si il n'avait pas était mon père. Putain !!! fait chier !!! je fais quoi, je cours ou je m'arrête ?
Ho et puis merde, je cour, j'ai pas envie de lui parler. Alors, décidée je cours le plus vite possible pour que mon père s arrête et me laisse tranquille.
Je sais, je pense que je suis un peu une fille suicidaire parce que je suis sûre que mon père va vraiment être en colère lorsque je vais rentrer des cours ce soir. Je vais me faire tué. Je sais même pas pourquoi je réagis comme cela.
Bon bref, une fois l'avoir semer, enfin plutôt lorque je ne le vois plus dans mon champ de vision, je m'arrête pour marcher et reprendre mon souffle. Je mets la musique à fond dans mes écouteurs et je commence à marcher en direction de l'école ; me laissant emporter par la musique dans les oreilles.
Lorsque la musique m'emporte je ne peux plus rien faire. Je peux plus réfléchir. Je suis juste entraînée par les pulsions de mon coeur qui est au rythme de la musique. Et là mes émotions prennent le dessus et quelque larmes chaudes commencent à couler sur mon visage mais d'un geste de la main je les fait disparaître et laisse ma peau humide de larme se faire sécher par les premières lueurs du soleil.
Vous devez penser que je suis une jeune fille un peu folle mais je vous assure que lorsque j'écoute de la musique mes émotions sont multipliées et je n'arrive plus à les contrôler. Mais ne vous inquiétez pas je suis une jeune fille comme les autres (enfin je crois).
Bon bref donc je marche en direction de l'école avec ma musique dans les oreilles quand soudain...
Voilà enfin la fin du troisième chapitre. J'espère qu'il vous a plu et que vous ne l'avais pas trouvé trop court. Maintenant je vais m'attaquer à la suite que j'espère pouvoir publier dans pas trop longtemps.
Et n'hésitez pas à laisser des commentaires à propos du début de mon histoire.
VOUS LISEZ
Un jeux dangereux...
RomanceLa vie nous réserve beaucoup de surprises surtout lorsque l'on s'y attend le moins. Et moi je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer. C'est vrai quoi ! Pourquoi moi et pas les autres ? Je vais bientôt avoir mes 17 ans et je ne sais pas pourqu...