CH6 LE DÉSASTRE

33 6 3
                                    

Moi inquiète je le suivi sans discussion en direction de son bureau et lorsqu'il ouvrit la porte de scelle-ci je vis....

Je vis.... MES PARENTS!

Putain qu'est ce qu'il foute ici???

Je suis sans vois je suis juste figé la bouche grande ouverte.

-Directeur: Bien nous allons pouvoir commencer. Enfin tes parents vont pouvoir commencer a t'expliquer ce qu'ils ont à te dire.

Quoi??? Mais qu'est ce qu'il raconte

-Directeur: Heu Jessica s'il vous plait aller vous assoir à coté de vos parents. Dit-il en montrant du doit une chaise près de mes deux parents.

Car oui sa fait depuis au moins dix minute que je n'est pas bouger laissant ainsi mes parents et le directeur me regarder fixement.

-Moi:Heu... Oui.... Bien sur.

Punaise faut que je me reprenne je me met carrément entrain de trembler! Je stress trop faut que je respire j'ai besoin d'aire. Mais ma mère pris la parole.

-Ma mère: Et bien c'est très simple nous devons te ramener à la maison car ton départ à était avancer de se soir a cette après midi. Nous sommes navré mais tu dois aller chercher tes affaires et ton directeurs pendant se temps va nous donner les devoirs que tu aur....

A vrai dire je n'écouté déjà plus,depuis que ma mère a dit que mon départ avait été avancer, ces comme si tout á coup j'entendais plus ma mère mais de simple murmure.

Nan mais fait chier c'est vraiment pas ma chance aujourd'hui...

Bon après au moins 30minutes de blabla dans la salle du directeur sans que j'écoute réellement se qu ils dirent,mon père me dit de sortir pour aller chercher toute mes affaires dans mon casier et mon sac dans la salle de cours quand sa aura sonner la fin des cours.

Donc je sortit pris mes affaires dans mon casier et pris mon sac de cours qui était dans la salle. Mais alors que je voulue aller a la cafétéria pour prévenir mes amis que j allais partir, des larmes me monta au yeux et mon nez se mis à couler. Alors je courut dans les toilette pour aller me calmer et me reprendre car j était vraiment trop sur les nerf et je voulais pas dire au revoir à mes amis comme sa.

-???: Hmmm oui continue... Dit une vois rock

Hein mais c bizarre je croyais être toutes seul dans les toilettes.

-???: Ho oui vas-y ici!!! Ho oui plus vite. Dit toujours la même vois.

Attend mais c'est dégelasse je vais me tirer d'ici par ce que là! C'est un peu trop... Voilà quoi!

Alors je décide de me rincer le visage au plus vite sans faire de bruit pour pas qu'ils sachent que je suis là. Mais au moment ou j aller partir j'entendis la porte des toilettes qui ce trouver derrière moi et où il se passer des choses... S'ouvrir.

Alors que j étais toujours de dos au deux personnes qui sortaient des toilettes l'un deux me dit.

-???: Jess ??!!! C'est toi?

Ho non, je reconnais cette vois!! Putain me dit pas que c est lui pitiés. Si tu existe dieu me dit pas que c'est....

Un jeux dangereux...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant