-???: Jess ??!!! C'est toi?
Ho non, je reconnais cette vois!! Putain me dit pas que c est lui pitiés. Si tu existe dieu me dit pas que c'est....
Et donc je me retourne pour voir si ce n'est pas la personne que je crois. Mais si malheureusement c'est bien lui! C'est bien NATHAN!!!!
Quand je le vois me regardé dans les yeux au côté de cette sale trainer d'Amelia,( qui est sois disant en passant la pire salope que je connaisse)j'ai juste envie de le tuer!!! Sa se fait pas ce qu'il a fait avec elle surtout qu'il a même pas l'excuse de dire qu'il était sous l'effet de l'alcool!!! Nan mais franchement il est ou le respect dans tout sa? Il le sait pourtant que cette fille et qu'une sale trainer qui ne cherche qu'a faire du mal au gens .
-Nathan: Écoute jess c'est pas se que tu crois c'est elle qui...
-Moi: Nan mais franchement ferme ta grosse gueule Nathan!!! Tu crois vraiment que je vais te croire je tes entendu et sa n'avait pas l'aire de te déranger quelle te fasse une bonne pipe alors arrête de gaspiller ta salive et reste avec ta pute.
-Amelia: Ho tu te calme ok de toute façon je men fou de ton Nathan! Aller salut les pauvre loosers je me tire.
Elle regarde Nathan et part en fermant la porte des toilettes derrière elle.
-Moi: Ouais vas-y casse toi!!!
Puis je me sentis tellement mal devant Nathan j'avais envie de vomir. Comment il a fait pour jouir avec cette salope?
Et en colère je me mis à tourne sur moi même dans les toilettes et les main contracté en essayant de me calmer.
-Nathan: Écoute Jess essaye de te calmer là! Tu me donne le tournis.
Quand je l'entend me dire de me calmer de sa vois rock encore légèrement excité de se qu'a fait camélia il y a deux minutes j'ai juste envie de le giflé et de lui crier dessus! Franchement sa me dégoûte putain!
-Moi: Non mais tu n'est pas sérieux j'espère Nathan?! Tu me demande de me calmer? Mais ta pas compris que je n'arrête pas de me retenir depuis avant!!!!?? Là,maintenant, j'ai juste envie de te tuer!! Mais comme tu vois tu est TOUJOURS VIVANT!!!
Après avoir crier un bon coup je baisse la tête est essaye de ravoir une respiration régulière. Pour ensuite laisser place à la tristesse et des larmes coules ruisselant sur mes joues toute rouge et chaude par la colère.
-Moi: De toute façon peut importe.... Je part aujourd'hui. Mes parent son venu me chercher pour que je puisse prendre le train cette après midi donc s'il te plait tu pourra dire au fille que je suis desoler mais que je n'est pas pus leur dire au revoir et que de toutes façons je n'est plus la force de le faire?
Et sur mes mot je décide de sortir des toilettes n'attendant pas sa réponse et sans me retourner pour regarder une dernière fois Nathan. Le laissant ainsi seul dans les toilettes des filles...
VOUS LISEZ
Un jeux dangereux...
RomanceLa vie nous réserve beaucoup de surprises surtout lorsque l'on s'y attend le moins. Et moi je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer. C'est vrai quoi ! Pourquoi moi et pas les autres ? Je vais bientôt avoir mes 17 ans et je ne sais pas pourqu...