Chapitre 1

2.7K 107 0
                                    

8 Octobre 2016:

Je me réveille, il est 9h. Je me douche puis je me dirige vers la cuisine. Antoine est lui dans le canapé.

_Salut Antoine!
_Salut Pauline!
_T'as dejeuné?
_Nan, j'attendais qu'il y ai quelqu'un, je connais pas ton appart.
_Je vois, bah viens on va déjeuner, Olive déjeunera tout seul, si il se lève un jour.
_Ouais j'arrive.

On déjeune et on rigole. Il a vraiment l'air sympa. En tout cas, il est marrant.

_Je suis contente de t'avoir rencontré, Antoine, t'es trop drôle!
_Moi aussi, t'es sympa aussi. Et je vois enfin qui tu es maintenant, Olivier a fait que nous parler de toi! Il n'a que ton prénom à la bouche!
_C'est parce qu'on s'aime bien.
_A mon avis, lui c'est plus que bien qu'il t'aime!
_Tu crois?
_Ouais, après c'est que mon avis, et celui des 21 autres joueurs de l'équipe de l'Euro!
_Il parlait vraiment beaucoup de moi?
_Tout le temps!
_Oh mon dieu! Je vous plains! Entendre parler d'une fille pendant 3 mois Non-Stop ça doit être chiant!
_Ouais mais il avait toujours des trucs a nous apprendre sur toi! Il nous a raconté toute ta vie. De ta naissance a aujourd'hui!
_Oh non!!!!
_Si! Il nous a même dit que quand tu avais 10 ans, la première fois que tu l'a rencontré, il t'avait défendu parce que tu te faisais taper!
_Ouais c'est vrai! J'étais une victime à l'époque!
_Pourquoi à l'époque?
_Je t'enmerde!
_Bravo les mots la! Bon alors, sinon, t'es née le 21 Mars 1991 c'est ça?
_Oui.
_C'est les meilleurs qui sont nés ce jour la!
_Je suppose que toi aussi du coup?
_Bah ouais!

On continue de parler encore un peu. Il est vraiment sympa. Après avoir déjeune, je lui propose de trouver un plan pour aller réveiller Olivier mais pas gentillement. On décide de prendre de la farine, des oeufs et de l'eau pour lui jeter dessus.

On exécuté notre plan et Olivier s'est mis a crier. Avec Antoine, on est sortis de sa chambre en courant et on s'est dirigés vers l'extérieur. Sauf que Olivier nous as enfermés dehors.

_Olive ouvre!
_Je vais me laver!
_Olive! Il fait froid!
_Fallait réfléchir avant de faire ça Paupau!

Il part vers la salle de bien. Il fait vraiment froid dehors enfin pour moi qui suis en short et brassière de sport. Antoine, qui le remarqua s'approcha de moi pour me prendre dans ses bras. Il était chaud.

_Merci Antoine.

On s'est assis par terre. J'étais entre ses jambes et mon dos était sur son torse, recouvert d'un tee-shirt. Il avait ses bras autour de mon corps et ses mains étaient sur mes bras. Il me les frottait. J'etais bien dans ses bras. On est restés comme ça pendant 20 minutes, jusqu'à ce que Olivier réapparut. Il nous regardait méchamment.

_Je suis sur qu'il est jaloux! (Me glissa Antoine dans l'oreille)
_Jaloux de quoi?
_Bah de nous deux, on est la, a se tenir dans les bras l'un de l'autre et lui t'aime, donc forcément oui il est jaloux!
_Pfff! N'importe quoi! Genre il serait jaloux de ça.
_Ouais.
_Arrêtes de dire n'importe quoi! Bon il va ouvrir lui au lieu de nous regarder comme ça?
_Attention Pauline est vénère!

Je lui tire la langue en guise de réponse. Olivier s'approche et ouvre la baie vitrée.

_Merci Olive! Je vais me changer. Je compte sur vous pour pas faire de bêtises pendant que je suis pas la.

Je suis à peine en haut que j'entends Olivier râler. J'écoute ce qu'il dit. Il râle sur Antoine parce qu'on était appartement trop proches tout a l'heure alors que lui sait qu'il m'aime et veut sortir avec moi.

Le reste de la journée, Olivier a fait la tête dans sa chambre et avec Antoine on a regardé la télé et joué a FIFA.

Venir Pour Giroud Et Partir Pour Griezmann - T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant