Chapitre 8

1.9K 105 17
                                    

19 Octobre 2016:

Comme promis, Antoine m'emmène faire un tour. Il me montre pleins d'endroits insolites de Madrid. Je suis heureuse avec lui. Je rigole bien. Il fait n'importe quoi. Il s'incruste sur toutes les photos que je fais.

_Antoine t'es vraiment pas possible! Criais-je tout en me dirigeant vers lui.
_Je sais, on me le dis souvent! Bon, ça te dis d'aller boire quelque chose? J'ai soif!
_Si tu veux.

Il me tira par la main et m'emmena dans un café. Il prit un coca et moi un fanta.

_T'es fantastique! Il riait de sa blague.
_Tu m'épuise, c'est même pas drôle en plus!
_Pour moi c'est drôle!
_Oui mais toi t'as 3 ans quand il s'agit de blagues!
_Et toi t'en a 99, tu comprend aucunes blagues et tu rigole pas.
_Si, celle était pas mal. Je ria.
_Oh mon dieu! Je peux faire une photo, tu es en train de rigoler! C'est un moment mémorable!

Il sorti son smartphone et fit des photos. J'étais morte de rire. Le serveur arriva. Il me fit la même blague qu'Antoine. Ce qui ne manqua pas de faire rire les deux. Nan mais franchement, vous trouvez ça drôle vous? Bref...

On rejoignit la voiture d'Antoine une heure plus tard. Quand on rentra, Olivier était là. Avec Antoine, on faisait comme si il était pas là. Je voulais pas lui parler. On parlait du coup avec les gars.

_Alors, ça s'est bien passé votre sortie en amoureux?
_Paul, va falloir que je te le dise combien de fois? Je ne sors pas avec Pauline!
_C'est qu'une question de temps, Cupogboum va tout arranger!
_Cubogboum? T'as vraiment beaucoup d'imagination !
_Oui t'es jalouse ton mon talent Pauline?
_Moi je dis, le couple Antoline va bientôt naitre!
_Ta gueule Lloris!
_Antoine, c'est pas en disant des gros mots que tu vas la pecho!
_Toi aussi ta gueule Pat!

Je monta pour me changer. Quand je suis redescendue, il n'y avait plus de places assise. Je me suis dirigée vers Paul pour m'asseoir sur lui.

_Purée, mais tu fais combien de kilos? 10 ou 20? T'es pas lourde!
_Je sais Paul. A vrai dire, j'en fait 50 pour 1m70.
_Antoine, faut que tu fasse grossir ta copine!
_Ta gueule Paul! Je suis pas sa copine!
_Ouais, mais je suis sûr que ça te déplairais pas d'être avec Gringuito! Je sentis mes joues rougir. Oh tu rougis, c'est mignon! Tu peux te lever deux secondes, je dois aller faire un truc. Je me décala pour le laisser passer, et alors que j'allais me rasseoir, Antoine qui était debout me vola ma place.
_Tant pis, je m'asseois sur toi!
_C'est vrai qu'il a raison Paul, t'es vraiment pas lourde!
_Bah Antoine, te plains pas, le jour du mariage, ça sera plus facile de la porter en princesse pour l'emmener dans le lit!
_Ta gueule Dimitri!
_En plus vous êtes sincro! C'est beau. On lui offra tous les deux notre majeur.

On parla encore un peu, et on alla manger le poulet que Paul avait préparé ce matin. Il en restait encore plein. Je me suis assise entre Antoine et Paul. Après le repas, comme certains étaient fatigués, on décida de ne pas faire la fête. Problème, il ne restait qu'une place avec Olivier pour dormir.

_Nan mais vous êtes des malades! Moi je dors pas avec lui!
_Mais nan, Paul, je sais que tu voulais avec moi mon amour, mais ça te dérange d'aller avec Olivier?
_Nan Gringito, si ça peut donner naissance a Antoline ça me dérange pas!
_Merci Paul! Je lui fit un bisou sur la joue avant de partir vers la chambre d'Antoine.

Antoine me laissa la salle de bain en première.

Venir Pour Giroud Et Partir Pour Griezmann - T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant