25 Décembre:
C'est Noël et je peux même pas profiter de Pauline, et tout ça à cause de Maud. Je l'appelle pour savoir ce qu'il s'est passé.
_Raconte moi tout depuis le début.
_Antoine...
_Maud ! Je déconne pas, je sais bien que tu réagis mal à l'alcool mais La tu as mis mon couple en danger. Et tout ça pour ta pote Lucie !
_Ça n'a rien à voir avec elle. Écoute Antoine, tu peux trouver mieux qu'elle. Beaucoup mieux. Et pas forcément Lucie, Mais une fille qui te mérite et qui n'est pas avec toi juste pour ton statut.
_Mais t'entends les conneries que tu dis ? Elle est avec moi parce qu'elle m'aime. Et même si je méritais mieux, déjà j'en doute, et c'est elle que je veux pas une autre. Et maintenant raconte moi !
_Bon... elle était dans la cuisine et parlait avec Théo. Et je suis allée la voir pour lui parler. Je lui ai dis, fin je me rappelle plus exactement, Mais je lui ai demandé si elle savait où tu étais, c'est quand tu étais parti chercher je sais plus quoi avec Kevin. Et je lui ai dit que tu étais parti voir ta maîtresse que tu en profitais qu'elle soit occupée pour faire ça. Et qu'il fallait qu'elle se fasse une raison que pour toi c'était qu'un plan cul et que moi à sa place je partirai. Et je lui ai dis pleins de trucs comme ça mais je me rappelle plus exactement quoi.
_Putain mais jte jure tu me dégoûte! Toujours tu veux tout gâcher avec mes copines ! Tu sais quoi, tu Vas arranger avec elle. Tu vas tout lui dire La vérité. Et après je veux plus entendre parler de toi. Tu peux crever j'en ai plus rien à foutre connasse.
_Ant...Je raccroche et j'entends un bruit. Je me retourne et vois Pauline à la porte de la salle de bain. Elle se retourne Mais j'attrape son Bras.
_Pauline... s'il te plaît j'ai envie qu'on parle.
_Pas besoin. J'ai tout entendu.
_Pourquoi tu pleures alors ?
_Parce que j'ai doute de toi.
_Et... c'est Rien... je t'aime quand même.
_Quoi ? Tu as dis quoi ? Son visage s'illumine d'un magnifique sourire.
_Je t'aime.Elle m'embrasse alors tendrement.
VOUS LISEZ
Venir Pour Giroud Et Partir Pour Griezmann - T1
Fiksi PenggemarPauline, 25 ans, journaliste sportive. Margaux, 27 ans, mannequin. Olivier, 29 ans, footballeur international. Antoine, 25 ans, footballeur international. Leurs rencontres ne vont pas se passer comme c'était prévu.