10 Octobre 2016:
Je me réveille tôt, vu qu'aujourd'hui Olivier et Antoine rentrent chez eux, je leur ai promis de les raccompagner. Je me prépare puis rejoins la cuisine où sont les garçons. Je fais un câlin à Antoine avant de déposer mes lèvres sur sa joue et fais la bise à Olivier. Je déjeune tranquillement. A 9h, les affaires des garçons sont chargées dans ma voiture. On monte, Margaux a voulu nous accompagner, Olivier a insisté pour que je le laisse conduire. Je laisse ma place à Margaux et monte derrière avec Antoine. On rit pendant tout le trajet à deux. Olivier est le premier à partir. Son avion décolle à 10h45. Encore 15 minutes avant son départ. On s'installe au Starbuck après qu'Olivier ait enregistré ses bagages. Je ne lui ai pas reparlé depuis que je lui ai dit savoir qu'il m'aimait, alors forcément, il demande à me parler. On s'éloigne un peu des autres et on s'asseoit.
_Pauline, tu sais que je t'aime, mais je voulais savoir si toi tu m'aimais?
_Olivier...
_Déjà si tu m'appelle Olivier c'est pas bon signe.
_Olivier... Oui je t'aime, mais pas comme toi tu m'aimes... T'es mon meilleur ami.
_Mais... je croyais que tu étais amoureuse de moi, c'est ce que tu m'avais dit avant qu'on se voit?
_Je le croyais aussi Olive, mais je ne le suis pas, désolé petit cœur...
_Nan c'est rien.Il est déçu, je le vois. J'aime pas le voir comme ça, mais je peut pas faire semblant de l'aimer. Il part 10 minutes plus tard. Je reste donc avec Antoine, vu que Margaux a disparu de la circulation. L'avion d'Antoine était censé arriver à 14h et il est déjà 21h. Son vol est finalement annulé, je lui propose de rester chez moi pour ce soir. On rentre chez moi et on regarde quelques films avant de s'endromir dans le canapé à nouveau.
VOUS LISEZ
Venir Pour Giroud Et Partir Pour Griezmann - T1
FanfictionPauline, 25 ans, journaliste sportive. Margaux, 27 ans, mannequin. Olivier, 29 ans, footballeur international. Antoine, 25 ans, footballeur international. Leurs rencontres ne vont pas se passer comme c'était prévu.