Chapitre 5

1.8K 100 2
                                    

18 Octobre 2016:

Ça fait une semaine que je suis seule chez moi. Antoine et moi nous passons notre temps sur skype. Je ai toujours pas de nouvelles de Giroud. Je lui ai envoyé plusieurs messages, mais il me lance des vus sans réponse. Il me saoule. Antoine m'a invité à venir passer une semaine avec lui, Paul, Olivier, Hugo, Dimitri, Raphaël et Kévin. Je sais même pas si je vais y aller. Il m'a envoyé un billet quand même. J'ai encore jusqu'à ce soir pour me décider. Je décide d'en parler à mon deuxième meilleur ami, Julian. Il vient d'arriver.

_Yo Mama! Y'a quoi comme bleme?
_Bah... J'ai pleins de trucs à te dire. La semaine dernière, je suis partie voir le match d'Olivier, qui est d'ailleurs venu chez moi avec son pote Antoine. Je me suis bien rapprochée de lui et j'ai appris qu'Olivier est amoureux de moi. Il est trop jaloux de nous deux. Et Antoine veut que je vienne passer une semaine en Espagne avec des joueurs de l'équipe de France, dont Olivier.
_Et?
_Bah Olivier ne me parle plus comme je lui ai dit que je ne l'aimais pas.
_Je croyais que t'étais amoureuse de lui?
_Je le croyais aussi... Mais non.

_Ah, et tu comptes faire quoi?

_Je sais pas, j'ai envie d'y aller, pour voir Antoine, mais il y aura Olivier...

_Tu t'en fous de lui, vas-y! Tu dois partir quand?

_A 15h!

_C'est dans 10 minutes!!! Prépare tes affaires!

Je monte en courant pour préparer ma valise. Je chope des vêtements au hasard dans mon armoire et je redescend. Julian m'emmène à l'aéroport. Antoine m'envoie un message pour savoir si je viens, je lui répond que non, je veux lui faire la surprise. Je monte dans mon avion et décolle. Je demande à Julian de réserver une chambre d'hôtel pour moi, j'irai chez Antoine demain.

J'arrive sur le sol Espagnol. Il fait bon, je retire mon écharpe. Je me dirige vers un taxi et pars en direction de mon hôtel. J'ai hâte qu'il soit demain pour pouvoir voir Antoine.

Venir Pour Giroud Et Partir Pour Griezmann - T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant