27 Décembre 2017:
Je me réveille toujours dans les bras d'Antoine. Il me regarde et sourit.
_Quoi ?
_ T'es belle. Il m'embrasse sur la tempe. Et je voulais te dire en ce jour que je t'aime.
_Oh moi aussi je t'aime.
_ Et ?
_ Oui ?
_Viens on se tire.
_Où ?
_Je sais pas moi, peut importe, où tu veux. Je veux juste qu'on se prenne 1 semaine Rien qu'a deux qu'on parte en vacances. Qu'on prenne du bon temps. Que ce soit à la mer ou bien à la montagne, c'est pareil comme tu veux.
_Ah la montagne ça me tente bien moi.
_Tu sais quoi ? Laisse moi quelques jours et j'organise ça.
_Ça marche. Bon je vais aller faire le déjeuner.
_Non Non Non toi tu restes au lit. Je vais le faire.
_Oh Antoine, pourquoi tant de gentillesse ?
_Parce que je t'aime !Alors qu'il descend, je décide d'aller sur mon téléphone. Je vois plusieurs appels manqués d'Olivier. Je le rappelle donc.
_Olive tu m'avais appelé ?
_Oui... Je voulais parler à Antoine Mais j'avais plus son nouveau numéro.
_Bah écoute la il est occupé on vient de se lever donc je lui dirait de t'appeler.
_D'accord merci.Antoine remonte, avec le petit déjeuner. On déjeune alors en parlant de tout et de Rien puis je vais me laver.
Note de l'auteur:
Vous l'avez sûrement remarqué, Mais en ce moment je poste beaucoup, je dois être au 3ème ou 4ème chapitre aujourd'hui, Mais j'aimerai finir cette fiction parce que j'ai beaucoup de fictions commencées et j'arrive plus à m'en sortir donc je pense finir celle ci en même pas 1 mois. Je vous préviens qu'il n'y aura pas de tome 2 pour le moment, tant que je n'ai pas finis les autres, Mais par la suite je compte en faire un, vu la suite que j'ai en tête de faire. Si vous avez des idées n'hésitez pas à proposer en commentaire je serais contente de les connaître et je pourrais aussi m'en servir dans ma fiction...
Voila voila bisous mes chatons, Sofia
VOUS LISEZ
Venir Pour Giroud Et Partir Pour Griezmann - T1
FanfictionPauline, 25 ans, journaliste sportive. Margaux, 27 ans, mannequin. Olivier, 29 ans, footballeur international. Antoine, 25 ans, footballeur international. Leurs rencontres ne vont pas se passer comme c'était prévu.