25 Décembre 2016:
Je me réveille dans la chambre d'amis. Je décide de descendre. En bas, Antoine n'est pas encore là, il n'y a que Théo.
_T'as déjà déjeuné Théo ?
_Bah nan, comme Anto m'a Rien montré je savais pas où c'était.
_Bah Viens on va déjeuner.On déjeune en parlant de Rien puis je pars me préparer. Antoine se lève alors que je montais et il m'attrape tout de suite.
Point de vue Théo Griezmann:
Je me réveille ce matin, et personne n'est levé. Je descend et me rend compte en passant devant la chambre d'Antoine qu'il a dormi seul. J'appelle alors Maud.
_T'as vraiment foutu la merde toi !
_Bah tant mieux si elle peut se casser et laisser Anto tranquille c'est l'idéal. J'aime pas cette fille.
_Tu La connais même pas, elle a l'air sympa je trouve moi.
_C'est pas parce que tu la trouve belle qu'elle est gentille !J'allais lui répondre Mais j'ai entendu un bruit. Quelqu'un descend les escaliers. Je raccroche et je m'aperçois que c'est Pauline.
Point de vue Antoine:
Je me lève ce matin après avoir très mal dormi. Ce qui s'est passé hier me laisse plutôt sans voix. Je ne sais pas quoi dire... mais il faut que j'arrange tout ça. Je veux pas perdre Pauline juste à cause de ma soeur. Elle arrive dans la chambre alors que je sortais du lit. Je m'approche d'elle pour l'embrasser mais elle me repousse.
_Dégage de La.
_Mais arrête !
_Arrêter quoi ? De plus vouloir que mon pseudo copain, qui n'est avec moi que pour le sexe et qui a plein de maîtresses, ne me touche ?
_Mais nan ! C'est pas vrai du tout Pauline ! Ma soeur t'as dis n'importe quoi je te le promet que je te trompe pas, je peux pas te tromper, je t'aime trop pour ça !
_Te fatigue pas Antoine, c'est mort là. Maintenant laisse moi aller me laver.Elle passe devant moi et part dans la salle de bain. Quant à moi je descend en bas rejoindre mon frère.
_Ça Va mec ?
_Non.
_C'est Pauline ?
_Oui... elle veut pas me croire, elle pense que Maud Lui a dit La vérité. C'est mort, je vais la perdre.
_Anto... t'en fais pas, ça va s'arranger. Maud acceptera de lui dire La vérité ?
_Elle le fera jamais... j'ai bien compris qu'elle l'aimait pas et qu'elle voulait qu'elle parte de ma vie, tout ça pour que je retourne avec sa pote Lucie La. Ça me dégoûte.
VOUS LISEZ
Venir Pour Giroud Et Partir Pour Griezmann - T1
FanfictionPauline, 25 ans, journaliste sportive. Margaux, 27 ans, mannequin. Olivier, 29 ans, footballeur international. Antoine, 25 ans, footballeur international. Leurs rencontres ne vont pas se passer comme c'était prévu.