Chapitre 22

1.1K 71 0
                                    

24 Décembre 2016:

Aujourd'hui c'est réveillon chez les Gameiro. J'ai tellement hâte. Je sens que ça va être super ! Il est 18h et on doit être là bas à 20h. Je décide donc de commencer à me préparer.

J'ai opté pour une tenue plutôt simple, je ne veux pas en faire trop lors de la rencontre avec ma belle famille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai opté pour une tenue plutôt simple, je ne veux pas en faire trop lors de la rencontre avec ma belle famille. Oui, parce que le frère et La soeur d'Antoine seront présents ce soir. Je stresse beaucoup à cette idée, même si Antoine m'a beaucoup rassuré.

On arrive avec quelques minutes d'avance. Je fais la rencontre de certains joueurs que je ne connais pas. Ils ont tous l'air sympa. Il y a aussi certains membres de leur famille. Quelques minutes plus tard, alors que je parlais avec Maria, Antoine me donne un coup d'épaule pour m'avertir. Son frère et sa soeur viennent de débarquer. Sa soeur est accompagnée de Koke, un joueur de l'équipe.

Avec Antoine on se dirige vers eux.

_Hey ! Bon koke je te la présente plus, Mais Maud et Théo, je vous présente Pauline.
_Salut Pauline. Comment tu vas ?
_Bien et toi Maud ?
_Pareil, Bon je reviens vous parler après je vais aller donner ça à Maria, Théo, Antoine, vous venez avec moi ?
_Oui oui.

Et c'est comme ça que je me retrouve seule face à Koke. On se regarde quelques instants avant de se séparer et de partir chacun de notre côté.

Point de vue Antoine:

J'arrive dans la cuisine avec les deux.

_Alors c'est donc elle la fille dont tu nous parlais ?
_Oui pourquoi ?
_Bah je sais pas, fin peut être tu penses pas pareil Théo, Mais à entendre comment tu en parlais, je m'attendais à voir un mannequin parfait et tout, alors que La elle fait petite fille intelligente et fille modèle.
_Maud... elle est timide c'est tout, Mais elle est pas comme ça quand on la connaît bien, et tu le verras par toi même.
_Ouais fin elle est pas follichon comme fille quoi. Tu es sur de ce que tu fais Antoine ?
_Oui.
_Bon je retourne la bas moi.
_Theo ?
_Oui ?
_T'as rien dis toi... Tu penses comme Maud ?
_Nan mec ! C'est une bombe ta copine ! Bon même si elle porte pas des vêtements qui la mettent en valeur elle est sublime. T'as de la chance d'être mon frère sinon je te l'aurai volé.
_Y a pas intérêt! On rit tous les deux et on retourne dans la pièce avec les autres.

Venir Pour Giroud Et Partir Pour Griezmann - T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant