5. Carry on ?

1.5K 185 15
                                    

Point de vue Luke Hemmings

Cela faisait quelques minutes à peine que le serveur venait de prendre sa pause et qu'il était assis en face de lui sans oser dire un mot. Pour tout dire, cela ennuyait profondément le blond qui jouait avec ses bracelets. D'ordinaire, les filles se jetaient presque sur lui sans qu'il ait prononcé le moindre mot et voila que son nouveau jouet n'avait rien d'amusant.

- Alors, comment tu t'appelles ?

Le bouclé face à lui gardait la tête baissée, mordillant sa lèvre inférieure et ne cessant de rougir à chaque fois que Luke posait son regard sur lui.

- Ash.. Ashton.

- Bien, Ashton, moi c'est Luke. Et dis moi, bouclette, qu'est ce que tu fais sur Boyfriend GO ?

- Ce n'est pas moi qui me suis inscrit...

Luke eut un rire discret, mais pas assez pour passer inaperçu aux oreilles du châtain qui releva le regard vers lui.

- Qu'est... Qu'est ce qui te fait rire ?

- Toi. Tu es mignon, je suis sûr que tu es le genre de garçon qui n'a jamais eu de relation et que l'un de ses amis a inscrit parce que c'était trop désespérant de te voir galérer.

Le fait qu'Ashton baisse à nouveau les yeux prouvaient au blond qu'il avait raison et cela le fit sourire.

- Est-ce que je te plais ?

Pour être direct, ça on pouvait dire que Luke l'était. Il n'aimait pas tourner autour du pot et ne comptait pas perdre son temps avec ce gosse. Il n'aimait pas les hommes, mais il était beaucoup trop joueur pour laisser passer une seule conquête. Aussitôt qu'il aurait eu ce qu'il voulait, il se hâterait de remettre l'application en "femmes seulement" pour ne pas avoir à subir ça à nouveau.

- Oui.

La voix du bouclé le sortit de ses pensées et pour la première fois cela destabilisait le blondinet. C'était la première fois qu'un homme lui disait qu'il lui plaisait. Luke allait donc en profiter un maximum c'était certain.

- Bien, c'est ce que j'espérais entendre.

Luke eut un sourire malicieux alors que son pied glissait lentement vers celui de son interlocuteur, le remontant lentement sur son mollet puis sur sa cuisse, alors qu'Ashton se tortillait sur sa chaise, ne sachant plus où se mettre. Ce fut quand son pied arriva au niveau de son entrejambe que le châtain se releva d'un seul coup, faisant tomber sa chaise par la même occasion dans un bruit sourd. Les quelques clients présents dans le café avaient tournés leurs regard vers eux, mais cela ne préoccupait pas le blond.

- Je dois retourner travailler. Merci pour le verre. Au revoir.

Luke soupira et regarda son jouet repartir vers son poste de travail alors que le blond reprit son téléphone pour valider l'action de boire un verre avec le châtain. Aussitôt, il reçut une nouvelle notification.

Proposer un rendez-vous à @Ashy ?

Oui / Non

Luke hésita un instant, regardant les deux choix qui s'offraient à lui avant de passer une main sur son visage et soupirer. Si seulement Ashton était plus cool, cela ne lui poserait pas de problèmes, mais là, le blond savait qu'il allait encore devoir supporter ce gamin timide pendant tout un rendez-vous. Finalement, Luke cliqua sur Oui.

Envoi de votre proposition.

Luke entendit la sonnerie du téléphone du bouclé et lui jeta un regard tandis que ce dernier fit de même, rougissant à nouveau et hésitant longuement avant que son doigt n'appuie sur l'écran.

@Ashy a accepté votre invitation. Prochain rendez-vous, demain au Checkpoint "Restaurant des Lilas" à 12h00.

Boyfriend GO (Lashton)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant