12. Perfect.

1.3K 184 17
                                    

Point de vue Ashton Irwin

- Michael je suis rentr... Oh pardon.. Hm.. Salut

Les joues d'Ashton se teintèrent immédiatement de rouge alors que son regard se posait sur un jeune brun, en simple boxer, se servant un verre de jus d'orange dans la cuisine. Bon, il faut croire que le rendez-vous de son meilleur ami s'était bien passé. D'ailleurs, ce dernier arriva dans la pièce, les cheveux en bataille et les lèvres encore enflées de leurs baisers.

- Hey Ash! Tu es déjà là ? Tout s'est bien passé ? Hm.. Je te présente Calum..

Le coloré eut un rire nerveux en passant une main sur sa nuque, tandis qu'Ashton faisait un petit signe de main en direction du basané face à lui. Ce dernier lui répondit d'un simple hochement de tête avant que son téléphone ne sonne et qu'il ne se gêne pas le moins du monde pour répondre.

- Luke! Alors ça y est t'as réussi à le pécho ?

Ashton se figea en entendant le prénom du jeune homme. Etait-ce une grande coincidence ? Non, ça ne pouvait pas l'être, surtout pas vu le sujet de la conversation. Alors discretement, le bouclé tendit l'oreille, se maudissant de ne pas pouvoir entendre l'interlocuteur au bout du fil.

- Comment ça tu veux arrêter ? Attends.. Attends parle moins vite s'il te plait. Tu l'a embrassé non ? Ah, bah voila, je t'ai dit le prochain rendez vous tu peux l'avoir, pourquoi tu veux arrêter ?

Ashton était tellement concentré sur la discussion de cet inconnu qu'il eut un sursaut quand Michael agrippa son bras, arborant une mine de chien battu.

- Je suis désolé, je ne pensais pas que tu rentrerais si tôt.. Si j'avais su on serait aller..

- C'est rien Michael okay ? T'en fais pas.

Le châtain avait décidé de couper court à la conversation, voulant pouvoir porter toute son attention sur ce que disait Calum mais quand il se tourna vers lui, le basané prononça un simple "J'arrive chez toi ok?" avant de raccrocher et froncer les sourcils en voyant les deux paires d'yeux braqués sur lui.

- Euh les gars.. Je sais que j'ai un corps de dieu tout ça mais ça devient gênant la.

Ashton détourna immédiatement le regard, bien qu'il ne regardait pas son corps pour être honnête il était seulement perdu dans ses pensées. Quant à Michael, il ne détourna pas les yeux, ce qui eut le don de faire sourire son amant. Ashton s'assit sur le canapé en allumant la télévision tandis que Michael et Calum s'embrassaient dans leur coin, murmurant des mots qui firent gloussé le coloré avant que le brun ne se dirige vers la chambre, en ressortant cinq minutes plus tard.

- Ravi de te connaitre Ash, et bébé c'est toujours ok pour demain ?

Le fait que Calum prononce par la suite un "Super" devait sans doute montrer que le coloré avait seulement hoché la tête, Ashton était dos à eux et ne pouvait pas les voir de toute façon. Ce fut le claquement de porte qui lui indiqua que le basané venait de quitter les lieux, et il put enfin raconté tout ce qu'il s'était passé à son meilleur ami. Une fois son récit terminé, il sut immédiatement que Michael allait lui poser une question.

- Et donc.. Tu vas le revoir ?

Cette question, Ashton se la posait depuis que Luke et lui s'étaient quittés à la fête foraine. Il n'était pas idiot, il savait que Luke jouait avec lui, et pourtant leur baiser avait été plus que parfait. Si bien que le bouclé en redemandait maintenant. Sa conscience lui criait de ne plus jamais le revoir, de ne surtout pas s'attacher, d'autant qu'il avait eu la confirmation avec le coup de téléphone de Calum tout à l'heure que Luke voulait simplement l'avoir dans son lit.

Mais après tout, ne serait-il pas temps pour Ashton de franchir le pas lui aussi ? Le grand amour n'existait probablement pas alors à quoi bon l'attendre ?

- J'ai bien réfléchi. Je ne veux plus être ce petit garçon innocent qui ne sait pas s'amuser, qui attend désespérément son prince charmant alors qu'il ne viendra pas. Alors oui, je vais le revoir, et on va coucher ensemble, et ensuite je partirais, parce que je ne veux pas m'attacher à ce mec, je vais juste passer du bon temps avec lui.

Leurs téléphones sonnèrent en même temps pour indiquer une notification venu tout droit de l'application.

@Ashy vous êtes conviés au premier rassemblement Boyfriend GO, demain soir, place de l'Opéra. Manifestation organisée par l'équipe de Boyfriend GO. Au programme : fête, dj, défilé, soirée mousse. De quoi rencontrer son futur Boyfriend. En espérant vous y retrouver.
- L'équipe de Boyfriend GO.

Un sourire aux lèvres, Ashton regarda son meilleur ami.

- Parfait.

Boyfriend GO (Lashton)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant