Point de vue Morgan Parker
1 an plus tôt
📍 Los Angeles- Je n'arrive pas à croire qu'on ait réussi ! Ca y est, on y est. Enfin!
- Calme toi Cameron, on a même pas eu nos premières instructions...
Le blond soupira légèrement, alors qu'il tentait de cacher à son meilleur ami qu'il était tout simplement terrifié à l'idée d'entrer dans ce bâtiment qui allait sans doute changer son avenir. Cela faisait des mois qu'ils se préparaient à entrer dans cet univers qui allait permettre de subvenir aux besoins de leurs familles durant toute leur vie. Du moins, c'est ce qui était promis aux vainqueurs.
C'est pour cette raison que le blond avait accepté ce contrat. Il n'avait aucune idée de ce qui l'attendait, mais Cameron avait l'air plutôt emballé par cette idée. Quant à Morgan, il préférait tout simplement attendre que le directeur ne leur explique clairement le but de toute cette manoeuvre.
Cela faisait désormais vingt minutes qu'ils attendaient dans le bureau, le directeur n'étant apparemment pas décidé à les rejoindre. Le blondinet tapait frénétiquement du pied au sol, et Cameron le regarda alors, posant une main sur sa cuisse.
- Calme toi, ça va bien se passer, que veux tu qu'ils nous arrivent ?
- Tout... C'est bien écrit dans le contrat, tout peut arriver...
- En effet, tout peut arriver messieurs..
La voix du directeur les fit sursauter et leurs regards le suivirent alors jusqu'à ce qu'il ne vienne s'asseoir face à eux. Il croisa les bras en posant ses coudes sur le bureau et afficha un sourire malicieux.
- Bienvenue chez Players and Toys les garçons. Je suis le Joueur Ultime. Cela fait quelques temps que je m'interesse à votre dossier et j'ai l'honneur de vous annoncer que vous allez être transférés à Sydney dans les prochains jours, afin d'accomplir votre première mission. N'oubliez pas que le jeu est définitif, vous n'avez pas le droit de dériver une seule seconde de votre jeu. La mission dure 1 an. Si vous réussissez, vous pourrez avoir absolument tout ce dont vous rêver, le luxe, les femmes, la gloire... En contrepartie, il n'y a que deux règles. La première, vous ne devez jamais révélé votre véritable identité. La seconde, vous ne devez jamais révélé l'existence de cette société. Est-ce que vous êtes prêts ?
Les deux meilleurs amis se regardèrent un instant, avant que le basané ne prenne la parole.
- Si on participe au jeu, vous nous assurez que nos familles ne manqueront jamais de rien ?
- J'en fais la promesse.
- Alors c'est d'accord.
Le jeune directeur sourit malicieusement alors qu'il posait deux contrats face à eux, ainsi que deux nouvelles cartes d'identité et une fiche récapitulative des personnages qu'ils devraient jouer. Morgan posa alors son regard sur sa fiche, prenant connaissance du personnage qu'il devrait jouer pendant toute une année.
👤 Luke Hemmings
19 ans - Étudiant
Statut dans le jeu : Joueur.
Passions : Musique, guitare.🎯 Cible du jeu
Ashton Irwin
19 ans - ÉtudiantVotre mission se déroulera en plusieurs phases :
1ère phase : Observation
Cette phase consistera à connaître les habitudes de votre cible, son emploi du temps, ses fréquentations. Aucun contact direct ne pourra se produire durant cette phase.2ème phase : Entrée en contact
Vous devrez trouver un moyen d'entrer en contact avec votre cible. Pour vous aider, l'application Boyfriend Go vous indiquera sa position exacte en temps réel.3ème phase : Développement de la relation
En tant que joueur, votre but sera d'établir une relation privilégiée avec votre cible. Attention : il est formellement interdit de tomber amoureux.4ème phase : Fin de relation.
Une fois la relation établie, votre objectif sera de pousser votre cible à vous détester, en lui brisant le cœur. Pour cela, vous pourrez compter sur l'aide d'une joueuse déjà sur place : Anna Martin.Le but de ce jeu est de connaître votre habilité à manipuler les personnes autour de vous en vous mettant à l'épreuve. Si vous parvenez à faire tomber amoureux votre cible sans jamais dévoiler votre véritable identité, alors vous serez accepté au sein de la société.
Attention : Aucun contact ne sera autorisé avec votre cible une fois votre mission terminée.
Morgan ou plutôt Luke désormais, mordilla son piercing et regarda alors le Joueur Ultime.
- Pourquoi devons-nous faire tomber amoureux notre cible pour ensuite lui briser le cœur ?
- Parce que l'amour est la chose la plus imprévisible qui soit, et si vous arrivez à manipuler ce domaine, alors cela voudra dire que vous êtes dignes.
- Et si je refuses ?
Le directeur de la société eut un petit sourire en coin alors qu'il se penchait un peu plus vers Morgan.
- Dans ce cas, tu retourneras à la rue avec ta famille. Réfléchis bien Morgan, tu as l'occasion de leur offrir une vie de rêve. Alors que décides tu, es-tu un joueur ou un jouet ?
Le blond serra les dents et prit le stylo devant lui, signant alors le contrat.
- Un joueur.
-THE END-
VOUS LISEZ
Boyfriend GO (Lashton)
Fiksi Penggemar- Je te veux. - Je ne suis pas un jouet, Luke. - Tous ceux qui utilisent cette application sont des joueurs ou des jouets. Je suis le joueur, tu es par conséquent mon jouet. Et je te capturerais. Que tu le veuilles ou non.