Présence de lemon 🍋
Point de vue Luke Hemmings
Le blond était totalement nu, totalement à la merci du châtain qui venait de lâcher son membre. Il avait encore du mal à comprendre ce revirement de situation, Ashton semblait si différent. Pourtant, Luke aurait dû se réjouir de la situation, il allait enfin pouvoir relever son défi et passer à autre chose, reprendre son train-train quotidien en enchaînant les conquêtes, sans remords. Oui mais voila, le blond se sentait presque mal à l'aise, et pour la première fois il avait eut envie de tout arrêter, pour ne pas faire souffrir le bouclé. Il ne savait même pas pourquoi il ressentait cette soudaine culpabilité envers lui, mais il y avait quelque chose chez Ashton. Une sensibilité, une douceur qui avait attendri le cœur de pierre du guitariste.
Ce fut la sensation d'un liquide froid sur son membre qui le fit sortir de ses pensées et il reposa son regard sur son amant qui avait apparemment trouver son lubrifiant. Ses doigts s'enroulèrent autour de son érection, y exerçant quelques mouvements qui firent gémir le blondinet. Cependant, malgré son excitation flagrante, Luke eut envie de tendresse, pour la première fois de toute sa vie, il ne voulait pas d'une simple baise rapide.
- Ashy... Embrasses moi...
- On dit s'il te plait...
Luke eut un petit rire en entendant le châtain et reposa son attention sur lui.
- Tu aimes dominer à ce que je vois...
Luke sourit alors qu'Ashton s'approchait de ses lèvres, les frôlant à peine sans lui accorder le droit à un baiser.
- Dis s'il te plait.
Le blond grogna alors que les mouvements sur son membre s'accéléraient et il voulut tirer sur ses mains pour se défaire mais Ashton avait noué beaucoup trop fortement les liens. Alors il se décida à capituler, ayant beaucoup trop envie de sentir ses lèvres sur les siennes.
- S'il te plait.
Ashton arbora un sourire satisfait, scellant alors avec une tendresse infinie leurs lèvres et pour la première fois Luke sentit son estomac se tordre en tout sens, tandis que son cœur s'emballait. Lui-même ne comprenait pas sa réaction.
- J'ai envie de toi...
C'était un simple murmure prononcé par le blond, et cela semblait être le feu vert pour le châtain qui se détacha alors de lui pour se lever et finir de se déshabiller, prenant tout son temps afin de faire languir le blond. Cela marchait plutôt bien, ce dernier s'impatientant et tentant de bouger, sans succès.
- Impatient...
Ashton mordit sa lèvre alors qu'il se dévoilait entièrement nu au blond, revenant se mettre à califourchon sur lui, ses fesses collées à son membre plus que durci. Il entreprit alors de lents mouvements de bassin, faisant gémir de plus belle son "captif".
- Ashton bordel.
- Je te l'ai dit bébé, on fait ça à ma manière.
Luke leva les yeux au ciel, mais finalement sa respiration s'accéléra quand le châtain prit son intimité à nouveau entre ses doigts afin de la positionner à son entrée. Il sentit l'hésitation du châtain et le maudit à cet instant de l'avoir attaché, voulant le prendre dans ses bras pour le rassurer.
- Ça va aller, je te le promets... c'est toi qui a les rennes babe... prends tout ton temps.
Ashton hocha la tête et le blond lui adressa un petit sourire, alors qu'il prit une inspiration avant d'abaisser lentement son bassin pour venir s'empaler de quelques centimètres sur son membre. Luke le sentit se crisper et mordit sa lèvre, tentant de le rassurer du regard.
Ce ne fut qu'après de longues minutes que toute la longueur du blond était enfin en lui, et qu'Ashton commença de lents mouvements. Le corps de Luke se cambra instantanément, tandis qu'il lâchait un gémissement incontrôlé. Il ne réalisait pas que faire l'amour avec un homme était aussi.. Bon. Intense. Et surtout, serré. Les sensations n'en étaient que multipliées.
Quand il se sentit prêt, Ashton accéléra alors ses mouvements de bassin sur celui du blond, ne faisant que le faire gémir et presque trembler tellement ce qu'il ressentait était délicieux. Il ferma d'ailleurs les yeux, et sentit qu'il n'en avait plus pour très longtemps, alors que d'ordinaire il tenait de longues minutes. Mais Ashton était particulier, il commençait à le comprendre de plus en plus.
- Ashton... Je vais...
- Non. Je te l'interdis. Tu ne le feras qu'après moi, quand je te le dirais.
Luke mordit sa lèvre mais hocha la tête, tentant du mieux qu'il pouvait de se contrôler. Il sentait une envie de faire plaisir au bouclé avant tout et quand ce dernier atteint le paroxysme de son plaisir, se déversant sur le torse du blond, ce dernier eut un sourire, satisfait car il savait qu'il pourrait enfin se libérer a son tour d'ici peu. Il ne fallait plus qu'Ashton le lui autorise.
Et puis tout à coup, plus rien. Apres son orgasme, Ashton avait rit, et s'était rapidement retiré de lui, se relevant du lit et attrapant son boxer pour se rhabiller.
- Qu'est ce que tu fais ?
- Je m'en vais.
- T'es serieux la ?
Le châtain eut un sourire malicieux, alors qu'il finissait de se préparer.
- La prochaine fois, évite d'appeler ton meilleur ami quand il est chez moi. Et puis rappelle toi, il y a les joueurs, et les jouets. Allez, a plus.. bébé !
Et sur ses paroles, Ashton quitta la chambre, laissant Luke attaché sur le lit, couvert de son liquide encore chaud sur son ventre.
VOUS LISEZ
Boyfriend GO (Lashton)
Фанфик- Je te veux. - Je ne suis pas un jouet, Luke. - Tous ceux qui utilisent cette application sont des joueurs ou des jouets. Je suis le joueur, tu es par conséquent mon jouet. Et je te capturerais. Que tu le veuilles ou non.