Point de vue Ashton Irwin
- C'est hors de question !
- Mais si allez, je ne veux pas être le seul à faire ça... Je suis sûr que tu pourrais rencontrer quelqu'un, et puis tu peux même paramétrer pour n'avoir que des garçons qui cherchent des garçons ou des garçons qui cherchent les deux si tu as peur de tomber sur un con homophobe.
- C'est non Michael, je ne laisserais pas mon avenir amoureux entre les mains d'une application débile ! Tu te rends compte, ce que je dirais à mes enfants quand il me demanderont comment j'ai rencontré leur père ? Oh sur Boyfriend GO, l'application qui prend les gens pour des bouts de viande !
- Tu es vraiment trop rabat-joie!
Le coloré leva les yeux au ciel en poussant un soupir, montrant ainsi son exaspération devant le refus de son meilleur ami. Hors, Michael etait têtu et c'est donc naturellement qu'il profita d'un moment d'inattention du bouclé pour s'emparer de son téléphone et télécharger la fameuse application. Le pseudo fut simplement à trouver, Ashton étant d'une grande timidité c'est naturellement qu'il s'en servit dans son pseudo.
@Ashy a bien été enregistré.
(Nda : shy = timide en anglais)- Michael ? Tu as vu mon téléphone ? Je dois absolument sortir maintenant pour aller rendre mon dossier d'inscription sinon ce sera trop tard.
Ashton revint dans la pièce au moment même où Michael reposait son téléphone sur la table basse du salon.
- Il est là ! déclara le jeune homme aux cheveux colorés, prenant un air innocent.
- Super! J'en ai pour une heure, pas plus, et quand je reviens veilles à ce que le déjeuner soit prêt ou je te décapite !
Ashton avait pointé un doigt faussement menaçant vers son meilleur ami qui leva les yeux au ciel sous ce geste.
- T'es vraiment chiant comme coloc en fait toi tu le savais ?
- Oui, mais tu m'aimes comme ça...
- Hélas...
Ashton eut un rire en enfilant ses chaussures et envoya un baiser volant à son meilleur ami qui leva à nouveau les yeux au ciel, affalé sur le canapé tandis que le bouclé quittait l'appartement. Ils étaient meilleurs amis depuis le collège, et c'était tout naturellement qu'ils s'étaient installés ensemble après le lycée. Dans quelques mois, ils commenceraient les cours à l'université et le bouclé ne pouvait qu'avoir hâte.
Marchant dans les rues de Sydney sans se préoccuper de rien d'autre autour, son téléphone vibra alors pour lui indiquer une nouvelle notification et quand il s'en empara, il fronça les sourcils.
Boyfriend GO
Félicitations, votre premier boyfriend est la! Envoyez lui un baiser pour lui faire comprendre qu'il vous plaît !
SexyLuke est apparu.
5 mètres.Ashton n'arrivait pas à le croire. Il insulta Michael de tout les noms à voix basse et restait la à contempler l'écran de son téléphone en marchant quand un choc le fit revenir sur terre. Un blond, magnifique il devait l'avouer, se tenait devant lui, passablement irrité.
- Fais un peu attention !
Le châtain mordilla sa lèvre en sentant ses joues chauffer affreusement et tenta quelques excuses mais son interlocuteur ne l'écoutait déjà plus et Ashton ne trouva rien de mieux à faire que de prendre la fuite, sentant les nausées l'envahir et s'appuyant contre un arbre pour reprendre sa respiration. Par curiosité il jeta un regard à son téléphone. "SexyLuke" avait disparu.
VOUS LISEZ
Boyfriend GO (Lashton)
Fanfic- Je te veux. - Je ne suis pas un jouet, Luke. - Tous ceux qui utilisent cette application sont des joueurs ou des jouets. Je suis le joueur, tu es par conséquent mon jouet. Et je te capturerais. Que tu le veuilles ou non.