18. I think I'm in lo...

1.4K 167 32
                                    

Point de vue Ashton Irwin

-  Et maintenant on fait quoi ?

Le jeune châtain releva les yeux vers le blond qui venait de poser cette question. Allongé sur son torse, ses doigts exerçaient de petits cercles sur ce dernier alors que les deux garçons peinaient à retrouver une respiration stable.

- Ne penses pas à ça maintenant.

Luke mordilla sa lèvre inférieure et serra un peu plus le corps nu de son amant contre le sien, caressant tendrement son dos. Ashton se sentait affreusement bien dans ses bras, et ce serait mentir que dire qu'il ne lui avait pas manqué. Après leur petite confrontation dans le couloir, les choses avaient été très rapides. Ils en avaient même oublié la présence de leurs meilleurs amis respectifs et leur baiser les avait entraîné jusqu'à la chambre du châtain. Et voila qu'ils se retrouvaient nus l'un contre l'autre après s'être retrouvé comme il se devait. Ashton déposa un baiser sur l'épaule de son amant, relevant ensuite le visage pour lui voler un léger baiser.

Malgré ses précédentes paroles, Luke semblait perdu dans ses pensées, comme contrarié. Mais Ashton ne voulait pas insister, de peur de casser ce moment entre eux. Une petite vibration le sortit de ses pensées et il dût se détacher du blondinet et s'asseoir sur son lit pour regarder son téléphone. En voyant ce qui y était affiché, le jeune homme déglutit difficilement. Il était partagé entre une joie immense et l'inquiétude, ce qui n'échappa pas au blondinet.

- Tout va bien ?

- Oui, oui, mentit le châtain, c'est juste une notification de Boyfriend Go.

- Oh.

Le blondinet détourna le regard sur son propre téléphone bien qu'Ashton savait qu'il ne le regardait pas vraiment mais cherchait un moyen de penser à autre chose qu'à cette fameuse notification. Sans comprendre vraiment pourquoi, une pointe de jalousie s'empara de lui. Il avait espérer qu'Ashton n'utilisait plus l'application, mais après tout, il ne pouvait pas lui en vouloir étant donné que lui-même ne l'avait pas désinstallé. Alors qu'Ashton décida de se rallonger convenablement pour se caler contre Luke, il ne put s'empêcher jeter un regard sur l'écran de son téléphone.

📲 Anna
Je l'ai dit à mes parents.

📱 Anna
Et alors ?

Le blond verrouilla son téléphone, ne recevant pas de réponses et préférant se concentrer sur le châtain dans ses bras. Il vit qu'Ashton avait les yeux rivés sur lui, et commença à ouvrir la bouche pour parler mais se ravisa. Le bouclé fronça les sourcils et posa une main sur la joue du blond, ce qui lui donna le courage nécessaire pour finalement prendre la parole.

- Alors, tu as... rencontré quelqu'un ?

- Oh hm.. Non, ce n'est pas vraiment ça. Je n'utilise plus vraiment l'application tu sais...

Luke sentit le soulagement l'envahir à ses paroles mais tenta de le cacher en posant son regard sur le jeune homme qui rougit instantanément.

- Pourquoi donc ?

- Parce que... Je t'ai rencontré.

Il avait murmuré ses paroles comme un secret, ayant particulièrement peur de la réaction de Luke. Parce qu'il fallait dire la vérité, Ashton s'était attaché au blond. Avant même qu'il ne décide de se venger, il était énormément attaché à lui et c'est sûrement pour cette raison qu'il avait été aussi blessé quand il avait apprit qu'il ne s'agissait que d'un jeu pour le blondinet. Pourtant il lui avait dit dès le départ mais Ashton avait voulu croire à son message d'excuse. Il avait voulu croire que cette journée à la fête foraine n'avait rien à voir avec le jeu. Et c'était sûrement son plus grand problème, sa naïveté. A moins que Luke n'ait été sincère. Il n'en savait rien, et pour être honnête il ne savait pas sur quel pied danser avec le blond.

- Ashy... murmura Luke, faisant sortir le châtain de ses pensées. Ce dernier secoua alors la tête doucement sans cesser de le regarder.

- Non s'il te plait ne dis rien, Luke. Je sais que je ne dois pas m'attacher à toi mais... Je n'y peux rien... C'est trop tard.. Tu ne te rends même pas compte de tout  ce que tu...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que les lèvres du blond vinrent prendre en otage les siennes avec une fougue certaine mais une tendresse qu'il ne réservait qu'à lui.

- Ashton, je dois te dire quelque chose..

Le blond cherchait ses mots, cela se voyait sur son visage et le coeur d'Ashton ne pouvait que battre à une vitesse folle alors qu'il ne le lâchait pas du regard.

- Voila je... je crois que... Voila tu me rends totalement dingue.. Et, ce n'était pas quelque chose que j'avais prévu. Je ne suis qu'un joueur, depuis longtemps, un homme à femmes, je considère l'amour comme une perte de temps, et surtout je me pensais hétérosexuel à 100%.

Luke marqua une pause, mordillant sa lèvre inférieure avant de poursuivre.

- Mais tu es arrivé dans ma vie.. Et au début, tout ça ce n'était qu'un jeu. Tu étais une sorte de.. défi. Et je sais que je t'ai fait du mal, mais j'ai appris à te connaitre et même si ça ne fait pas très longtemps, tu sais.. je me suis vraiment attaché à toi, à ta personnalité et.. Voila je crois.. Non, je suis sûr même .. Je.. Je suis amo..

Une nouvelle vibration vint interrompre le discours si magnifique du blond et Ashton ne put résister à jeter un coup d'œil au téléphone du blond qui était posé juste à coté d'eux, de sorte à ce qu'il puisse y lire clairement.

📲 Anna
Ils ne veulent pas que j'avorte.

Boyfriend GO (Lashton)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant