Un bruit sourd retentissait dans mes oreilles. Pour le faire cesser j'enfonçais mon oreiller sur mon visage. Au bout de cinq minutes le bruit cessa enfin, me laissant respirer.
Je me rendormis lorsque j'eu un tilt. La rentrée. Merde! Je sautai de mon lit pour aller à ma penderie. Je sortais de celle-ci habillé d'une petite robe en dentelle blanche avec une ceinture en cuir tressé. J'admirai le resultat devant le miroir de ma chambre.
Je descendis en bas et comme chaque matins et je retrouve mon petit déjeuné prêt sur la table de la cuisine comme chaque matiné. Merci Dyna. Aujourd'hui, il y a un bol de céréales et un verre de jus de fruits et à côté un petit post-it où il est écrit:
Tu pourras allé chercher ton frère à la garderie se soir? Nous devons aller chercher une petite surprise pour vous.
Bisous, maman.Je regarde l'horloge de la salle, elle indique 7h15. Il me reste donc quarante-cinq minutes pour me préparer car les cours commence à 8h30. Je m'assois à ma place pour manger mon petit déjeuné. Un quart d'heure plus tard je débarrasse ma table et monte faire ma toilette dans la salle de bain ouverte sur ma chambre.
Je me nettoie le visage et coiffe mes cheveux doré. J'adore mes cheveux blond et légèrement bouclés. Je me maquille simplement - mascara et gloss - puis redescend en bas. Vu qu'il me reste un quart d'heure, je prend mon i-phone pour parler avec Enora. À 7h56, je pars mettre mes bottines et un gilet beige, puis sors de cher moi.Je met mes écouteurs dans les oreilles et commence à écouter de la musique. Sur le chemin du lycée je passe chercher Enora qui m'attend devant le parc.
- Hey princesse!! Me cria-t-elle.
- Salut beauté!! Dis-je en lui sautant dessus.
Nous rigolons toute les deux le long du trajet sur nos différentes conversations. Lorsque nous arrivons au Lycée, moi et Enora rejoignons Corentin et Will.
- Salut les filles, nous lance Corentin en nous voyant arriver.
- Salut, nous répondons.
Ils avancent vers nous pour nous faire la bise et nous commençons à discuter.
Dring!!
Ça y est les cours commence enfin. J'espère au moin me retrouver avec quelqu'un du groupe.
Nous nous dirigeons dans la permanence et le directeur nous appelle pour nous mettre dans les différentes classes. Je remarque que certaines personnes ne sont toujours pas arrivés. Ça commence bien.- Augustin Goyer, Ally Hart, Corentin Mc Carthy...
Je regarde Corentin souriante et nous avançons vers notre groupe.
- Tommy Smitonn... Termine le proviseur.
Je n'ai jamais entendu se nom, il doit être nouveau. Et en retard le premier jour, me souffle ma conscience. Je souffle. J'ai horreur des retardataires.
Nous rejoignons nos classes titulaires suivit de nos professeurs.
^^^
Nous sommes installés dans notre salle de cours avec le prof le plus chiant du monde. Corentin qui est à côté de moi souffle pour la énième fois tendis que je prend déjà des notes sur mon cahier. Je sursauta lorsque la table fut écrasé de plein fouet par un manuel de Philosophie.
- Si mon cours ne vous intéresse pas la porte du bureau de M.Layne (notre directeur ) est grande ouverte Mc Carthy.
Il retourna à son bureau et eu un sourir de satisfaction lorsque Corentin resta à sa place.
VOUS LISEZ
La fuite
RomanceAlly Hart est mon nom. Tommy Smitonn est son nom. Je suis timide avec le coeur sur la main. Il est nouveau et populaire. Qui aurais put croire une seule seconde que nos chemin se croiseraient, peut-être pour toujours...