NDA - J'ai trouvé une chanson qui je trouve correspond au flashback de ce chapitre mais je n'ai pas réussis à la mettre en média donc je vous invite à allé écouter La Confession de Masau.
Ps: c'est du Rap mais écoutez tout de même svp.~ PDV Ally ~
Les bruits stridents résonnaient dans chaque recoins de mon cerveau me faisant perdre la tête, horrible était la douleur. Je tentais tout d'abord de soulever ne serait-ce qu'une partie de mon corps mais c'était mission impossible. Je tentais d'ouvrir les yeux mais j'avais juste l'impression d'avoir des paupières de plus de mille kilos. Je souffrais à un point inimaginable et la fatigue me contrôlait autant que la douleur. Mais, quel douleur ? Je ne sais plus... Où puis-je être ? Je n'en ai aucune idée... J'ai comme une sensation de vide à l'intérieur de moi-même, c'est un sentiment horrible que de se sentir comme cela. J'ai l'impression d'entendre des bruits autour de moi... Un coup de...
- À l'aide !!
Une sueur froide me traversa tout le corps et cette phrase vibra dans ma tête. Que signifie cela ? Qui hurle ? Je ne pus m'empêcher de paniquer à cette phrase si familière et dont je n'arrive pas à me rappeler. La phrase passait tellement en boucle dans ma tête que je finissais par avoir très mal à celle-ci.
Et là j'ai eu un tilt...
Qui suis-je ?
Je commençais sérieusement à stresser et je sentais mon coeur battre de plus en plus vite. J'entendis des bruits qui ressemblaient plus à de simple bourdonnement parvenir à mes oreilles. Je sentais mon corps faiblir et des personnes me toucher. J'essayais malgré moi de me calmer.- À l'aide !!
A cette simple phrase mon rythme cardiaque accéléra de nouveau... Ma mémoire se jouait de moi, me montrant toutes sortes d'images. Des personnes, des lieux, des rêves et des cauchemars...
J'ai vu une petite fille, perdue, déboussolée, vidée... Une autre pleine de vie et de rêve.
J'ai vu un enfant, un bébé... Il était beau ce bébé. Et il avait un rire enfantin aiguë qui résonnait comme une mélodieuse musique...
Je me suis perdue dans un endroit effroyablement horrifiant.
Et enfin... Une arme...J'ouvrais avec lenteur les yeux et découvrais avec stupeur une salle blanche. Trop blanche. La lumière était trop éblouissante alors je plissais les yeux afin de mieux voir. Où suis-je ? Des machines étaient disposées un peu partout dans la pièce et des petit bruits qui venait de celle-ci monopolisaient mon attention. Je suis à... Merde ! C'est quoi déjà cette endroit ?
Je tentais avec application de m'asseoir sur le lit à l'aide de ses choses à tentacules au bout de mes bras dont j'ai oublié le nom. Les différents câbles reliés à mon corps tirent ma peau mais je fais abstraction de la douleur et réussis à me relever. J'étais alors assise sur le matelas. Une de mes jambes était soulevée par une machine. Avec précaution je l'enlevais du truc qui la soutenait.
Je regardai un peu partout mais rien ne me revenait à l'esprit. Un petit carnet était posé sur le chevet à côté de moi. Je le pris doucement et le ramenai vers moi les mains légèrement tremblantes. Je l'ouvris et y découvris à la première page une jeune fille blonde qui me rappelait quelque chose - comme si je l'avais toujours vu - près de ce qu'il semblait être ses parents et son petit frère. Ce dernier avait une petite bouille d'ange adorable et ses cheveux blonds partaient dans tous les sens. Je touchais du bout des doigts leur visages et tournais la page. La même jeune fille était sur une plage et sa bouche formait un... Un quoi déjà ? Enfin bref, une demie lune et était entourée d'une jeune fille brune très jolie et de garçons, tous me rappelaient quelques chose mais je ne savais toujours pas quoi. Je continuais à regarder les photos mais un cri résonna de nouveau dans ma tête.
- À l'aide !!
Mes yeux se posèrent sur une image d'un jeune garçon brun. Des images passèrent en boucle dans ma tête. Je sentis celle-ci tourner et je me rendormi.
Flashback
Je crois que je n'aurais pas du m'enfuir - encore une fois - et me comporter en personne civilisée mais l'alcool ne m'a pas aidé. Je suis à moitié perdue dans les rues de la ville et ce ne sont pas les mieux fréquentés... Non, en fait je ne sais même pas si je suis encore dans la ville depuis le temps que je marche mais bon, peu importe... Je m'arrête dans une rue reprendre des forces, ça ne serait pas de trop.
Des pas se font entendre et trois hommes apparaissent dans mon champ de vision.
- On l'a enfin trouvé ! S'exclame l'un d'entre eux.
- Oui mais maintenant faut finir le travail les mecs.
Un des mecs me regarde avec un sourire pervers et dit.
- Vous êtes sûrs qu'on ne peut pas s'amuser un peu ?
Il se rapproche encore plus et là je me rend compte que je n'ai toujours pas bougé, mais qu'elle cruche !!
Avec le peu de réflexe qu'il me reste je me lève et cours dans tous les sens à cause du taux d'alcoolémie dans le sang. J'arrive à les semer dans des petites ruelles mais ils arrivent toujours à me retrouver.Je suis en ce moment même en train de courir un peu partout et passe par un corridor. Qui malheureusement est sans issue. Je me retourne espérant avoir le temps de repartir mais il est déjà trop tard... L'un d'eux à un couteau dans la main et le fait tourner dans celle-ci. Mon coeur rate plusieurs battements et mon corps glisse le long d'un mur. Ainsi devait finir ma pauvre vie, celle de Ally Hart.
- Tu nous a fait courir dis donc petite salope.
Sa voix ne me disait peut-être rien mais ses mots, oh que oui je les connaissais. Je les avais tellement entendus. Je fermais les yeux et lorsque je les rouvris, mes " agresseurs " n'étaient plus qu'à quelques mètres devant moi.
L'homme qui n'avait pas encore parlé prit le couteau et s'approcha dangereusement de moi. Il avait un sourire malveillant collé au visage.
- Pourquoi faites-vous ça ? Demandais-je finalement.
- On ne fait qu'obéir auc ordres ma belle. On nous a dit d'en finir avec toi, car il ne pouvait pas venir.
- Qui ça ' il '.
Les hommes rigolèrent amèrement et ne répondirent pas à ma question. Le mec au couteau était à présent accroupi devant moi. Il effleura de la lame ma cuisse nue et sans que je ne m'y attende l'enfonça dans ma chair.
Je lachais un cris d'horreur, sous leur regards satisfaits...
- À l'aide !!
____________________________Je vous avoue que la fin est glauque mais j'adore les drames. Et pour votre info je ne suis pas sadique. Enfin bref, je m'égare. En tout cas donnez moi votre avis et n'hésitez pas à me rappeler à l'ordre sur les fautes^^.
Voili, Voilou, Bisous @CakePup
VOUS LISEZ
La fuite
RomanceAlly Hart est mon nom. Tommy Smitonn est son nom. Je suis timide avec le coeur sur la main. Il est nouveau et populaire. Qui aurais put croire une seule seconde que nos chemin se croiseraient, peut-être pour toujours...