Alison
Trois cigarettes en l'espace de quinze petites minutes. Le bruit de la ville vibre autour de moi, aussi déchaîné que les battements de mon cœur. Je ne suis pas du genre à fumer un paquet par jour, je suis plutôt une occasionnelle. Souvent quand je me sens stressée ou tendue. Là, c'est au-delà de tout ça. J'ai l'impression d'avoir dépassé une limite. Dépassé, c'est un mot faible. Elle a volé en éclats. Le monde s'agite autour de moi, dans son perpétuel mouvement de gens pressés, de bruits de moteurs et d'odeurs variées. Je dois être le seul humain qui ne bouge pas d'un iota, figée comme une gargouille de Notre Dame de Paris. Qu'est ce que j'ai fait ? Pourquoi je l'ai suivi ? Et cet échange aussi impromptu qu'indescriptible. La sensation de ses lèvres sur les miennes était tout sauf innocent. Rien n'était fortuit, pas chez lui. Il dégage quelque chose de tellement fort qu'il me déstabilise. La pulpe de mon index caresse ma lèvre inférieure, je tremble encore en repensant à ce contact intense. Mes jambes ne me tenaient presque plus quand je suis sortie de son bureau. Je ne m'étais pas rendue compte à quel point il était attractif. Ce qui est étrange, c'est que mon corps réagissait comme si il en était le marionnettiste. Et son parfum est comme imprégné sur mes vêtements, mes cheveux et la peau qu'il a touché avec ses doigts. Ma conscience a vite repris le dessus, j'allai perdre la tête. Littéralement. Mon Dieu. Ressaisis-toi ma grande ! J'attends que mon père sorte, je déjeune avec lui ce midi. Je prie pour que nous soyons que lui et moi. Je ne saurai pas comment réagir et quoi dire si Gavin est présent. La noirceur de son regard quand on m'a officiellement présentée à lui était tout l'inverse de ce qu'il était dans son bureau. Cet homme est tout et son contraire. Je n'étais pas vraiment sûre de qui il était quand je l'ai vu pour la première fois. Bien que son visage m'était familier, je ne me suis jamais étendue à regarder les clips, les interviews et tout autre médias sur mon frère. J'ai toujours préféré écouter les disques, j'aurai dû être plus attentive, rien de tout ça ne serait arriver. Moi et ma manie de me couper du monde. Imbécile. Au moins, je ne referai pas cette bêtise. Je sais qui il est et il sait qui je suis. Ce faux pas m'a remis du plomb dans la tête. Je ne peux pas me laisser distraire par lui, c'est inconcevable. Et puis il y a Greg. Lui qui a toujours était gentil, adorable et tellement normal avec moi. Qui plus est, il dégage quelque chose de rassurant et de doux. Je me plais à penser qu'il est le bon, l'homme de la situation si je peux dire. Je ne peux pas faire ça. Il ne le mérite pas et je veux être son unique depuis si longtemps, comme un conte de fée. Ce sera Greg et pas un autre.
La porte tambour s'ouvre sur eux, à mon grand désarroi. Je reste en retrait et allume une quatrième cigarettes quand je l'aperçoit de dos. Son magnétisme m'enveloppe comme une armure solide et forte, je me sens prisonnière alors que mon corps ne demande qu'à retrouver ses mains. C'est absurde, tellement absurde. Comme s'il sentait mon regard sur lui, il braque le sien dans le mien, l'abîme noir de ses yeux me transcende sans que je m'en défende. Comment arrive-t-il à faire ça ? Il a fallut cinq minutes de légèreté pour qu'il me trouble. Et il le sait. Lors de la réunion, je tournais la tête ou je baissais les yeux dès que nos regards se croisaient. Je n'avais jamais été aussi mal à l'aise et exposée de ma vie.
- Tiny, tu es prête ? Angus me sors de mes songes avec son sourire qui n'appartient qu'à lui, moitié enfantin et moitié sexy. Encore un truc qu'il a travaillé à la perfection avec le temps. Je lui souris en retour et attrape son bras pour calé le mien juste en dessous. Mes jambes étant de parfaites traîtresses ne voulant plus m'obéir, j'accepte bien volontiers un peu de stabilité. Deux limousines nous attendent, je suis ravie de voir que papa et Victor ont pensé à tout.
- Je suis vraiment content que tu sois là, Tiny. Il resserre son étreinte.
- Moi aussi, Angus.
VOUS LISEZ
Délictueux [En Pause]
RomanceUn été. Une rencontre. Et tout est chamboulé. Paris. Alison s'envole pour Tallahassee en Floride passé l'été chez son père. Rien ne la prépare à ce qu'elle va vivre durant cet été. Gavin est un joueur. Amateur et collectionneur de filles, rien ne le...