Kevinou 👑
C'est toujours OK pour ce soir ? 😳Tu me boude ? J'ai pas de réponses depuis hier soir Lollie... 😔
Si tu veux me faire peur, ça marche là.
J'en déduis que tu viendras pas ?
1 appel manqué.
Je poirote une demi-heure, j'aurais aimé que tu me prévienne quand même.
Tant pis...
Non pas tant pis. Sérieux tu m'inquiète ?! T'es où ?
4 appels manqués.
Lollie.
J'espère que tu m'aimeras toujours malgré le gros vent que je t'ai foutu toute la journée et ... le lapin que je t'ai posée hier. Je m'en veux énormément si tu savais. Mais depuis hier soir, ça été très dure... Ma soeur et ma mère sont à l'hôpital, elles ont eu un grave accident hier et tout s'est passé très vite pour que j'aille les rejoindre avec mon père qui s'est remit à boire. Ouais bref ma vie est un gros bordel, j'ai l'impression de vivre un épisode de c'est ma vie 😒
Du coup j'suis à Lyon pendant un moment... J'suis désolé chaton ❤Un appel de Kevinou 👑
-A-Allô ? La jeune blonde répondit avec hésitation.
-Lollie ? La voix du jeune homme résonna dans le combiné.
-Kevin... ? Oh mon dieu.
-Putain ta voix... Euh comment... comment ça va ? Ta mère et ta soeur vont bien ?
-Euh.. Oui.. Oui. Mais attends pourquoi tu m'appelle ?
-J'voulais savoir comment tu allais...
-Mais pourquoi m'appeler ?
-Je te dérange ?
-Non... Au contraire. Écoute j'suis vraiment désolé... mais tout est allé si vite.
-T'excuse pas. C'est pas grave. Comment tu vas et comment vont ta mère et ta soeur ?
-Ma soeur ne se réveille pas et ma mère a une côte de cassé...
-Merde...
-Ma soeur a traversé le pare brise... On...On ne sait pas si elle va s'en sortir...Un sanglot s'échappa de sa bouche, Kevin ne répondit pas, ne sachant pas quoi dire de peur de faire une mauvaise blague ou de dire quelque chose de déplacé. Mais il souhaitait vraiment la serrer dans ses bras et embrasser son visage de poupée.
-Ma mère est en train de se faire questionner par la police.... Anna n'était pas attachée... Je sais pas ce qu'il va se passer mais j'ai vraiment peur là...
-T'es à quel hôpital ?
-Je suis à l'Hôpital Édouard Herriot Pavillon R, pourquoi ?
-J'arrive. Ne quitte pas cet endroit, je viens te voir.
-Non, Non... Kev fait pas ça.... Kevin ?Le jeune homme avait déjà raccroché, il voulait absolument rejoindre Lollie. Il s'y était attaché en quelques jours et il ne voulait qu'une chose, la réconforter.
-Tu fais quoi là ? Son frère entra dans la chambre du brun, en train de préparer un sac rapidement.
-J'vais à Lyon. Il ferma son sac et réserva un uber pour l'aéroport grâce à son portable.
-Tu vas faire quoi à Lyon ? Oh ! Kev !
-Je t'expliquerais ça quand j'y serais. Je t'appellerais. J'dois y aller là.Il tapa amicalement l'épaule de son frère et sorti de l'appartement, il marcha quelques mètres et le uber arriva, il y entra et le voilà parti en direction de l'aéroport. Son portable sonnait mais il ne prenait pas le temps de répondre, ne voulant pas que la blonde l'en dissuade.
Une fois arrivé à l'aéroport, Kev se dépêcha et alla acheter un billet, l'avion partait dans l'heure. Il fit enregistré son sac, puis se rendit jusqu'à l'embarquement et enfin, attendit. Il sorti son téléphone afin de la prévenir.10 messages, 3 appels manqués.
Kevinou 👑
Je viens. Ne cherche pas à m'en dissuader. Je suis là dans 1h ❤Lollie.
Pourquoi tu fais ça ?Kevinou 👑
Je veux te voir et m'assurer que tu vas bien. Cherche pas, je viens. Je rentre dans l'avion là, je te préviens quand j'arrive à l'aéroport. ❤Il éteignit son portable et le rangea dans sa poche tout en embarquant dans l'avion. Il s'installa et soupira. Il n'avait même pas prit le temps de prévenir son agent, ni de se changer. Il sorti de son sac un t-shirt propre et alla se changer dans les toilettes de l'avion.
VOUS LISEZ
Texto || Kev Adams. (Terminé)
FanfictionAvec des amies lors d'une soirée bien arrosée, nous avons décidés d'envoyer des messages à des numéros inconnus. Je n'aurais jamais pensé que quelqu'un m'aurait répondu. Encore moins Kev Adams. Lollie Peppers ; Kev Adams. #18 - 13/02/17 #51 - 4/02/1...