14

1.1K 51 10
                                    

Après avoir embrassé Lollie, le bouclé était descendu afin d'avoir une conversation avec le père de la blonde. Il trouvait ça plutôt rapide la rencontre avec son père alors que ça faisait moins d'une semaine qu'ils se connaissaient et que c'était la première fois qu'ils se voyaient, mais il appréciait beaucoup la jeune blonde, il s'y était vraiment attaché. La preuve, il avait quitté le tournage d'un de ses films pour retrouver la jolie petite blonde qui était sans arrêt dans sa tête depuis qu'il avait vu sa bouille. Il sourit en pensant à la blonde et faillit se prendre la porte vitré. Il se recula et secoua la tête en riant. Décidément. Il sorti dehors et alla rejoindre le père de la blonde.

-Assied toi.

Kevin s'installa sur la première chaise à côté de lui et regarda l'homme en face de lui.

-Écoutez, je ferais pas de mal à Lollie, je l'apprécie beaucoup et...
-Vous êtes son petit ami ?
-Son... petit ami ?
-Oui.
-Je ne sais pas si je peux me qualifier comme petit ami...
-Vous couchez ensemble ?! Le père de Lollie s'installa en face et posa ses bras sur la table.

La question que posa le père de la blondinette laissa le jeune homme muet. Non ils ne couchaient pas ensemble, du moins, ce n'était pas encore arrivé. Mais Kevin en avait vraiment... vraiment envie. C'était quoi cette question ?

-Écoute... Kevin. T'as l'air d'un garçon sympa. Mais quand je te vois à la télé, je ne peux qu'imaginer que tu es comme ça en vrai.
-Comment ça ?
-Je n'aime pas ta façon d'être à la télé. Lollie est encore une enfant, elle est naïve et croit au prince charmant et compagnie. T'es un gars gentil. Mais je ne veux pas que tu lui fasse d'illusions.
-Monsieur Peppers, je vais êtes honnête avec vous, votre fille, je l'apprécie beaucoup et je vais pas lui faire croire à des choses sur nous deux, parce que ce que je vais lui montrer c'est qu'on peut être ensemble. Je sais que mon image à la télé n'est peut-être pas celle que les parents aime pour le copain de leur fille mais je suis vraiment honnête et fidèle avec ma copine, enfin avec la fille avec qui je suis. La célébrité ne m'ai jamais monté à la tête et ça n'arrivera pas, parce que j'ai les pieds sur terre et que Lollie va me les faire garder sur terre. Je n'ai aucunes raisons de lui faire du mal. Je ne veux que sont bien et je veux qu'elle soit heureuse, surtout avec ce qu'il se passe en ce moment.
-J'ai plus rien à dire. Le père de Lollie se leva et regarda une dernière fois le bouclé. Je tiens à Lollie plus qu'à ma propre vie, fais la pleurer et tu devras te trouver un autre pays.

La menace du père de la blonde fit froid dans le dos du jeune Adams, mais il ne comptait pas lui faire du mal, au contraire. Il ne lui voulait que du bien.  Il sentit deux mains froide se poser sur ses yeux et une voix féminine se mit à rire.

-C'est qui ? Demanda la voix enfantine de Lollie.
-Un ange ? Kevin posa ses mains sur la blonde et les descendit à sa bouche puis les embrassa.

Lollie se plaça devant lui et sourit grandement tout en s'asseyant sur lui.

-Alors ?
-Alors ton père, m'aime bien.
-Je n'ai jamais dit que je t'aimais bien sale gosse.
-Mais vous allez m'aimer à force, papa de Lollie.
-Ouais on verra. Bon ce soir vous faites quoi ?
-Je pensais passer la soirée avec Kevin... Mais tu préfère peut-être que je reste ici ?
-Tu dors où ? Le père de Lollie regarda Kevin.
-À l'hôtel normalement.
-J'ai compris votre petit jeu. Il regarde Lollie et Kévin tour à tour puis s'arrêta une nouvelle fois sur le bouclé. Tu dormiras dans le salon.
-Je peux aller à l'hôtel vous savez...
-Je sais ce que vous allez faire à l'hôtel. Tu dors là, un point c'est tout. Il commença à retourner dans la maison mais se tourna juste avant d'entrer. Vous irez acheter les pizzas pour ce soir.
-Tu aimes les pizzas ? Lollie regarda le brun.
-Oui pourquoi ?
-Parce que mon papa ne mange que ça. Bon, on va aller à la pizzeria à cinq minutes d'ici.
-D'accord. Je te suis.

La blonde se leva et entraîna son chéri dans la maison puis prit la carte bleu de son père et son sac à main et le prévenu qu'ils partaient puis sorti acheter les pizzas avec le bouclé.

Texto || Kev Adams. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant