10

1.2K 57 2
                                    

Voir sa mère dans cet état, lui brisa le coeur, elle avait des tonnes de bleues, était plâtré, puis avait un bandeau autour de la tête.

-Lollie ? Que fais-tu ici ?
-Ça va maman ? Elle s'approcha d'elle et lui sourit doucement.
-J'ai l'air de bien aller ?
-Je sais pas quoi dire de plus maman. Pourquoi elle n'était pas attaché Anna ? Vous êtes encore allées à la bibliothèque qui est à cinq minutes en voiture ?
-Ne me parle pas sur ce ton. Je ne pensais pas que nous aurions un....
-Mais maman, un accident ça ne se contrôle pas. Si la ceinture est obligatoire c'est qu'il y a une raison. Que tu ne mette pas la tienne, c'est ta vie. Mais pas celle d'Anna. Pas celle de ma petite soeur. Avec tout ce qu'elle vit, tu ne crois pas que tu devrais faire attention ?
-T'es venue pour me faire la morale sur mon rôle de mère ? J'ai fais attention Lollie. J'ai juste ... pas pensé à ça. C'est tout.
-Mais ça comme tu le dis! À cause de ça. Elle est entre la vie et la mort. LA VIE ET LA MORT, MAMAN.
-Sortez là d'ici. La maman de la blonde regarda les policiers et leur ordonna de la faire sortir.
-T'IMAGINE PAS CE QU'IL SE PASSE À PARIS. Tu sais pas que papa il est devenu méchant et alcoolique. Tu l'as lâché comme une merde, tu lui as piqué l'un de ses enfants, l'interdisant de la voir et maintenant tu l'as tuée. T'AS TUÉE ANNA PUTAIN MAMAN. La blonde se débattu dans les bras des policiers tentant de la faire sortir. Elle hurla ses derniers mots et se laissa sortir dehors, pleurant de rage.
-Mademoiselle, vous ne pourrez plus rentrez ici.
-Je m'en fou. Elle lança un regard noir au médecin et prit les ascenseurs pour aller à l'étage où était sa petite soeur.

Elle entra dans sa chambre, une chambre blanche, froide, le bip de la machine se faisait régulier. Elle éclata en sanglot en voyant sa petite soeur dans cet état. Elle ne méritait pas ça, pas elle...
Elle s'approcha doucement, sans faire aucuns bruits et s'installa sur la chaise juste à côté puis lui prit la main, elle lui caressa le dos de la main avec son pouce, comme elle avait l'habitude de lui faire lorsqu'elle était en état de crise, Anna avait compris et lorsque Lollie n'était pas bien, elle lui faisait le même geste. C'était devenu leur rituel lorsque rien n'allait. Et aujourd'hui, rien n'allait.

-Anna... Tu ne peux pas t'en aller... Tu dois te battre... J'veux pas que tu t'en aille. J'ai encore besoin de toi, j'aurais toujours besoin de toi... J'ai... J'ai même pas pu t'offrir ta barbie...

Sans lâcher la main de sa petite soeur, elle attrapa dans son grand sac, la boîte avec la barbie. Elle l'avait mit dans son sac juste avant de partir et prendre l'avion. Elle la déposa sur la table de chevet et embrassa la main de sa petite soeur tout en continuant de lui parler avec son coeur.

Texto || Kev Adams. (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant